|
QlimaX
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Bon alors voilà, un pote m'a envoyé ce lien -->
http://events.q-dance.nl/2003-11_22...r_qlimax/after/
Pcq il c que je fais pas mal d'events ...
J'ai pas trouvé d'autre infos ... apparement ça a lieu pdt le mois de novembre ...
Qui d'entre vous connait cet event ?
:conf: |
|
|
| d&b |
perso le seul truc que je connais de qlimax c'est un set de Kai Tracid de l'an passé :p et que visiblement c'est un truc bien hardstyle (ca ca doit surement etre marqué sur le site que tu as filé mais bon 15h d'attente en 56k pour afficher une page, c un peu longuet.. :whip: )
par contre y'a http://www.qlimax.org/ sur lequel y'a quelques images je crois, et une anim de présentation (et ptètre d'autres trucs mais je capte mal le hollandais) |
|
|
| webandyscott |
| ça fait très sensation black :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
en tout cas le lieu a l'air zoli :clown:
dommage que ce soit hardstyle |
|
|
| Tashita |
| Ba personnellement j'm bien le hardstyle .... c un crime ? :confused: |
|
|
| d&b |
le lieu c'est pas le gelredome ?
oui c'est un crime tu ne dois aimer que l'uplifting !
.....
nooon je déconne pas les chveux !! pas les chveuuxx !!! :crazy:
perso j'aime bien aussi le hardstyle, mais bon j'aime à peu pres tout depuis l'ambient jusqu'à gabber.. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba personnellement j'm bien le hardstyle .... c un crime ? :confused: |
lol non je parlais d'un point de vue personnel |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon alors voilà, un pote m'a envoyé ce lien -->
http://events.q-dance.nl/2003-11_22...r_qlimax/after/
Pcq il c que je fais pas mal d'events ...
J'ai pas trouvé d'autre infos ... apparement ça a lieu pdt le mois de novembre ...
Qui d'entre vous connait cet event ?
:conf: |
cf. http://www.q-dance.nl/
La "boîte" qui organise tous ces events un peu "hard" en hollande... ;)
Qlimax, je vais pas prétendre que je connaissais, mais je crois avoir vu passer une compil l'année dernière mixée par je sais plus quelle horreur de DJ Harstyle hollandais, ah ouais Deepack... :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
cf. http://www.q-dance.nl/
La "boîte" qui organise tous ces events un peu "hard" en hollande... ;) |
En tous cas les soirées Qontact on toujours été spectaculaire en ambiance et line-up.
Et j'ai des sets de Defqon 1 qui sont tres bons:cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
En tous cas les soirées Qontact on toujours été spectaculaire en ambiance et line-up. |
Qontact, c'est la seule soirée qu'ils font et où il n'y a pas de hardstyle (que des bons DJs) (cf. la line-up du mois d'avril dernier http://www.q-dance.nl/index.php?SEC...le;PARTYID=6354)
| quote: | | Et j'ai des sets de Defqon 1 qui sont tres bons:cool: |
Et puis concernant la DefQon 1, c'est un peu comme Mysteryland ou Dance Valley, c'est l'après-midi, et y'a un peu de tout (bon ptêt pas non plus de house, ni de progressive, mais trance/hardtrance/techno/hardcore/etc...) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Qontact, c'est la seule soirée qu'ils font et où il n'y a pas de hardstyle (que des bons DJs) (cf. la line-up du mois d'avril dernier http://www.q-dance.nl/index.php?SEC...le;PARTYID=6354)
Et puis concernant la DefQon 1, c'est un peu comme Mysteryland ou Dance Valley, c'est l'après-midi, et y'a un peu de tout (bon ptêt pas non plus de house, ni de progressive, mais trance/hardtrance/techno/hardcore/etc...) |
Donc c'est une société qui organise de bons events!:cool: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba personnellement j'm bien le hardstyle .... c un crime ? :confused: |
Bien sûr que non, moi aussi j'adore en soirée. Je trouve que cela sonne plus vrai. J'aime sentir les enceintes taper et surtout bouger de tous les côtés avec une envie de dégager toute la rage qu'il y a en moi. |
|
|
|
|