|
Frank T.R.A.X. @ BPM (Pau) 07-05-04
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Voilà tout est dit, je sais qu'il y a qques TA-Fr dans le coin alors n'hésitez pas, à ne surtout pas manquer :) |
|
|
| copacabana |
:)
Sympa ça... Mais bon désolé, ce week-end je vais pas pouvoir...
Tant pis si tout va bien on le voit dans deux semaines 1/2 à Barça
:happy2: ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by copacabana
:)
Sympa ça... Mais bon désolé, ce week-end je vais pas pouvoir...
Tant pis si tout va bien on le voit dans deux semaines 1/2 à Barça
:happy2: ;) |
et pour le moment tout va mal :nervous: |
|
|
| Excess`n`Trance |
Je verais si y'a moyen d'y bouger avec les potes !!!
Ca va être tendu de les motiver mais au pire j'irais en train ;)
Frank Traxx ... :crazy: |
|
|
|
|