|
TA party
|
View this Thread in Original format
| djlemeir |
hey guys
javaio tjrs le gout de fair une belle soire avec de la edm mais g jamais eu qqun avec qui le fair
jai lu dans un posyt que razeryokes pouvais nous hook up une place, je c que ya plain de dj sur ce board.
bcp de monde avec des connaissance en promo, son et video/photo
r u guys up 4 this.?
on le prend un weekend ou ya pas trop de choise qui ce apsse en vilkle.. on fait de la promo a lavance, un cover pas trop elever et bring your own alcohol ( ctrop compliquer davoir un permit) et on peu vendre des boissons non alcoliser pour booster le break even
jtrouve que c une exxcellente idee.
si vs etes interesser poster la position que vous voulai avoir dans lorganisation de cette soiree
:D
moi: dj house |
|
|
| detective you |
apres une journee comme aujourdhui, jpense c pe un bon moment pour que les TA se recontrent...
ca sent lété c peurf |
|
|
| Ace_V |
Good one! We will charge a small entrance fee and this way braking even will be simple...
Djlemeir, attention car le dj peut pas etre trop saoul..he.he!:D |
|
|
| KrinKer |
heille
J'pense qu'on connait assez de dj qu'on pourrais charger vraiment pas grand chose ... au pire des cas ... y'as bin des places ( clubs ) qui pourraient être intéresser de nous voir ... chu même pas mal sur qu'on pourrait faire sa dans un after ( au pire y'en a telement pas beaucoup a mtl ! )
KrionKer |
|
|
| rongerabbit |
| I say loft party :p, that'd be freakin' awesome ppl |
|
|
| j@y |
it would be great
me: Dj tech/tech house/tech peurf;) |
|
|
| Deejiuana |
If i am not mistaken, there was a thread like a couple of months ago with all the MTL-TA djs with their styles. if my memory is correct, there WAS a good list. Anyway, it is a good idea, but let's not just do bla bla bla - :D
^^^ pffft...correct it! |
|
|
| Jpx |
im the dj all
I play louche music |
|
|
| detective you |
| si tu décides de spinner du MUM ouais t fackall! |
|
|