|
Vamos a la discothequa
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je pensais créer ce thread sur ta-spain.... mais çà n'existe pas:conf: :conf:
Donc je le mets ici, espérant que les frontaliers (ou les autres) pourront éclairer ma lanterne.
Voilà, je vais en vacances en Espagne cet été, du côté de Salou (à Amettla de Mar pour être précis). C'est sur la Costa Dorada.
Mon problème est de savoir si il y a de bonnes boites dans le coin (trance ou pas:toothless ).
Donc si vous avez déjà été par là-bas, ou si vous avez des infos, je veux bien, parce que là les seules infos que j'ai trouvé c'est "village typique de pêcheurs, très calme":rolleyes: j'ai un peu peur :D
J'ai fait quelques recherches sur le net mais les seules boites que je trouve sont celles d'hotels ou de club de vacances...
Surtout que je ne parle pas un mot d'espagnol:rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
:tongue2
Bon déjà pour commencer, discothèque en espagnol ça s'écrit "discoteca" :clown: , ça on te le pardonne :happy2: .
Ensuite, les ta espagnols se trouvent ICI , ça on te le pardonne aussi :clown: .
Concernant le coin, je connais pas trop... apparement c'est au sud de Tarragone (tu vas aller faire du manège à Port Aventura :p ). Des boîtes trance, ça m'étonnerait fortement que tu en trouves par contre des boîtes avec de la jeune hollandaise et allemande, y'a de fortes chances... ;)
Au fait, tu y vas pour quelles dates? |
|
|
| rafon3 |
Désolé pour le ta-spain, je pensais que l'espagne était en europe c pour çà:D ;)
Sinon j'y vais du 21 au 28 aoùt. On sera une douzaine, çà devrait être sympa!!!:D
Dès que j'aurais le temps j'irais demander à nos amis espagnols....:) |
|
|
| d&b |
et puis si tu es vraiment peté de thune et que t'as enormement de temps ben tu files à l'aeroport de barcelone, tu prends le 1er avion pour l'angleterre et tu vas bien te trouver 2 3 bonnes choses à faire là bas :p
mais tu peux aussi rester en espagne.. :toothless |
|
|
| copacabana |
Rhoooo mais il a rien compris...
C'était juste des idées... Et puis à part Ibiza le reste est somme toute très faisable...
Et quitte à aller en Espagne, autant visiter un peu et découvrir ce magnifique pays...
M'enfin quoi...:whip: :D |
|
|
| UnBracKo |
| quote: | Originally posted by rafon3
Voilà, je vais en vacances en Espagne cet été, du côté de Salou (à Amettla de Mar pour être précis). C'est sur la Costa Dorada.
Mon problème est de savoir si il y a de bonnes boites dans le coin (trance ou pas:toothless ).
Donc si vous avez déjà été par là-bas, ou si vous avez des infos, je veux bien, parce que là les seules infos que j'ai trouvé c'est "village typique de pêcheurs, très calme":rolleyes: j'ai un peu peur :D |
Hey! Well I don't know a lot about the Tarragona coast but Salou is a massive tourist destination. There you'll find many clubs and parties, so don't worry there you'll find party!! don't think you'll find trance though.
And if you go to Pineda de Mar (more closed to Barcelona) there is Pacha! where Tiesto will spin next 16th july.
Also if you decide go more to the north, in the Girona coast, in july there is a trance festival the Lloret Dance Festival, where surely Tiesto, Marco V and other great trance Dj's will spin.
Cheers! |
|
|
| UnBracKo |
Amazing and faumous techno club! it has nothing to envy Ibiza clubs, trust me. ;) |
|
|
| Rivera |
| c'est clair que cette boite a l'air d'etre vraiment pas mal du tout :toocool: |
|
|
| webandyscott |
Oué... c'est bien mais le Florida135 c'est quand même à 230km de Salou :D . S'il veut se taper 3 heures de bagnole, c'est son choix :clown:
Concernant la boîte, le décor représente un vieux quartier typique américain dont voici quelques photos (reportage lors de la venue de Carl Cox le 08-04-2004 sur www.activa-t.com)




Vous remarquerez la belle vue sur la cabine du dj depuis l'étage du poissonnier :toothless |
|
|
| rafon3 |
Merci beaucoup à vous tous, (spécialement à copacabana et UnBracKo)
, je pense que je trouverai de quoi faire apparemment!!!
Un pote m'a parlé hier de cette fameuse Pineda de Mar, on y ira surement voir çà!!:D ;) |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by UnBracKo
Amazing and faumous techno club! it has nothing to envy Ibiza clubs, trust me. ;) |
Yes, it's really a very good club !!! :crazy:
A propos, non loin de là et cet été (17 juillet 2004), aura lieu comme chaque année le "Monegros Desert Festival" anciennement "Groove Parade".
Quelques DJs présents cette année :
RICHIE HAWTIN
DAVE CLARKE -live
MISS KITTIN
TODD TERRY
KEVIN SAUNDERSON
UMEK & KANZYANY (6 DECKS)
BEN SIMS & MARK BROOM (6 DECKS)
MARCO CAROLA
ADAM BEYER
CRISTIAN VOGEL
OSCAR MULERO
CRISTIAN VARELA
MARCO BAILEY
TONY VERDI
(...)
Bref du beau monde !!!
Le site de la soirée : HERE
Mais j'en reparlerais d'ici là...
:) |
|
|
|
|