return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Voyage en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
detective you
junk food comme ten a jamais vu...
entk, moi jtrouvais ca malade...
cest comme des machines distributrices de burger...tu paies...touvres le tiroir, tu pognes ton burger pis tu bouffe!
tu vas voir c louche en criss
Deejiuana
RnakR,
A Paris, t'as bien TROP de trucs a visiter, mais vas a PIGALE - lol, quand tu seras la bas, tu sauras pourquoi tu dois visiter cette region de Paris...rappelle toi du nom: PIGALE (ou Pigalle ou Pigal, un des 3)

Anyway, ecoutes, franchement, je sais pas ce qu'il y a a Lyons, je n'y suis alle qu'1 fois et j'ai rien vu. je sais que c'est une ville industrielle...il y a trop d'usines la bas...Sinon, je peux te dire que ce serait cool si tu vas a Nice, c'est top la bas pendant l'ete. Juan les Pins, ahhhhh, c'est super la bas les nuits - tu sors en boite, puis apres tu passes le reste de ta soiree sur la plage...Penses-y, c'est pas un truc a rater la Cote d'Azur pendant l'ete...
fastmp3
St-Tropez si tu aimes matter les people :cool:
Deejiuana
Non, non, pas St-Tropez, je sais pas pourquoi tout le monde delires quand ils entendent ce nom. It's like loaded with old people, rich people n i dunno, the young ones are in nice, juan les pins or like cannes during the day. Some beaches (La voile rouge) are cool in St-Tropez but that's it, not really much over there....ah man, vas au sud, serieusement..tu ne regreteras pas...
fastmp3
costa del sol > french riviera
RazerYokes
rnakr: le 4 juin, c'est les festivités du 60ème anniversaire du débarquement à Dieppe. C'est pas sur ton itinéraire, mais c'est pas si loin de Paris :)

Chez Price Costco, ils vendent un guide (~25$) de toutes les attractions, bouffe spéciale, culture particulière, etc de chaque centimètre carré de la France. Je sais plus trop le nom.. Le guide Voir un affaire de même.. en t k c'est tellement bon qu'après l'avoir lu, tu n'as pas vraiment besoin de partir en voyage :D Perso, ça m'a aidé pour organiser mon itinéraire.

À quelles dates seras-tu à Paris déjà ?
FunKenLouis
a mon avis lespagne est la destination numero 1 dans le monde en ce moment sur le sens de la popularite... partout dailleurs...pas une ville en particulier

Barcelone et Seville sont mes preferees... mais faire toute la cote cest vraiment trippant comme escapade en voiture

si tu as le temps...vas au portugal....monte pas trop haut ca vaut pas la peine... meme lisbonne c pas une des villes que jai vraiment aimer.... ya trop de merde de chiens...hehe

et surtout...mais surtout...ne loge pas a barcelone meme si tu y vas....prends un hotel dans une ville cotiere pas trop loin...ya des trains a toutes les 20 ou 30 minutes pis tu coupe ton prix de loyer de moitier:D

Tarragona cest un bon choix....45 minutes en train de barcelone...merveilleuse plage et tout le tralala
ca vaut la peine serieu...va a lhotel LAURIA....tres bon ...parfais si tu y reste pour un mois tu peux y louer des appartements pour pas trop cher....c the best

jespere que ca va taider a te guider un peu
FunKenLouis

how you like the view??

:eyes:
FunKenLouis
un pays qui vaut la peine detre vu...c lautriche mek....magnifiques

les chateaux de Louis 2 de Baviere...les montagnes a couper le souffle

voici un endroit ou jai fait une petite escapade..pour faire du ski en plein mois de juillet...en tshirt:eyes:

site enchanteur....pas de voitures dans le village...seulement des voitures electriques....c super ca..

et puis pour aller faire du ski...tu dois prendre le metro alpin...wagon a la diagonale qui traverse le glacier entier pour te mener au sommet de la montagne...:eyes:
FunKenLouis
man look at that kinna view...dont tell me it doesnt make you dream a little

Ace_V
Funk!!! How do you include the pix in the post????????6
FunKenLouis
you press IMG and copy/paste the link

easy
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement