|
23 piges :) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| Joyeux Anniversaire NightFlo :) |
|
|
| cozim |
| Je vais etre innovant sur ce coup : joyeux anniversaire :toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
| tres bon anniversaire .. tous mes voeux de bonheur ^^ |
|
|
| copacabana |
| Et bien un bananiversaire alors...:tongue2 |
|
|
| Lytchix |
J.A. :)
:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J.A. :)
:D |
whaaaaa des copines, alors ca ca fais plaisir ^^ |
|
|
| The Corry |
| Bon Anniversaire cher Night :) |
|
|
| mr_sick |
| bon annif :toothless |
|
|
| Nightflowers |
merci merci, au passage ma soirée a failli etre une catastrophe mais je n'en dirais pas plus :toothless
personne peux se blairer c trop marrant :stongue: |
|
|
| The Corry |
Oula, ca devait être trop de la bonne ambience !!!
| quote: | | mais je n'en dirais pas plus | ===> Tu en as déjà trop dit, on veux la suite :D
;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by The Corry
Oula, ca devait être trop de la bonne ambience !!!
===> Tu en as déjà trop dit, on veux la suite :D
;) |
trop long ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
merci merci, au passage ma soirée a failli etre une catastrophe mais je n'en dirais pas plus :toothless
personne peux se blairer c trop marrant :stongue: |
Moi ma soirée d'annviersaire date de pas longtemps..et ca a été une catastrophe :rolleyes:
Si bien que je pense sérieusement à changer d'amis qui se disent "proches" :nervous:
Bref.... :( |
|
|
|
|