|
Soirée Progressive House-Vendredi 21 Mai-Paris
|
View this Thread in Original format
| Massi |
Comme promis voici les infos de la prochaine soirée Quattrocento (la dernière avait vu Yunus Gûvenen en guest star...) dédiée aux sons progressifs et organisée par le collectif Morphismes qui aura lieu le vendredi 21 Mai à Paris sur la péniche K-Lounge (en face de la Tour Eiffel).
Special Guest: NÜGEN (Release Records)
PAF:5€ avec flyer/7€ sinon
De 22h à 05h
Toutes les infos sur: http://www.morphismes.com
P.S: pour ceux qui étaient là pour Yunus il y a des mini films de la soirée sur le site de morphismes en rubrique: Musique/live du Mois |
|
|
| maxxyme |
Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan... ;)
Ptêt au mois de Juin. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan... ;)
Ptêt au mois de Juin. |
Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin :toocool: |
Arriveras-tu à chopper ton train le lendemain :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Arriveras-tu à chopper ton train le lendemain :conf: |
Je pense pas que la soirée se terminera vers midi, donc ça devrait aller... n'est-ce pas Chouk' ? :D :cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je pense pas que la soirée se terminera vers midi, donc ça devrait aller... n'est-ce pas Chouk' ? :D :cool: |
a donf, il habite à deux pas de la gare St Lazare et puis c'est un long week end :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
a donf, il habite à deux pas de la gare St Lazare et puis c'est un long week end :thepirate |
Vrai ?:cool:
Dans la bataille oublie pas tes disques qd mm, ce serait ballot. moi jprete pas mes disques. :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vrai ?:cool:
Dans la bataille oublie pas tes disques qd mm, ce serait ballot. moi jprete pas mes disques. :toothless |
D'ailleurs faut que j'aille acheter de l'essence à Zippo pour les nettoyer... Non je n'oublierai pas des disques pour un warm up et des disques pour le milieu de la nuit :thepirate.
Faudra une petite leçon pour que tu m'expliques les fonctionnalités de ta table. A t elle un mélangeur pour la son au casque ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Faudra une petite leçon pour que tu m'expliques les fonctionnalités de ta table. A t elle un mélangeur pour la son au casque ? |
Elle est belle la technique tiens....:thepirate ;)
La Djm 500 bénéficie de cet artifice ne tant fait pas:o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Faudra une petite leçon pour que tu m'expliques les fonctionnalités de ta table. A t elle un mélangeur pour la son au casque ? |
mais c koi ce bordel ?
JLP m'a posé exactement la mm question... :conf: :conf: :conf:
ma parole vous croyez que je l'ai acheté au souk avec des dinars ma table de mixage ou koi ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais c koi ce bordel ?
JLP m'a posé exactement la mm question... :conf: :conf: :conf:
ma parole vous croyez que je l'ai acheté au souk avec des dinars ma table de mixage ou koi ? |
C'est la mienne qui vient du souk :haha:, j'ai pas la chance d'avoir une table à 1000 € moi Mr ;). J'ai juste besoin de savoir s'il y a un mélangeur reglable c'est tout. J'aime la sécurité et j'aime entendre le beatmatch, je veux être sûr maintenant tout est parfait car ta table ne vient pas du souk :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est la mienne qui vient du souk :haha:, j'ai pas la chance d'avoir une table à 1000 € moi Mr ;). J'ai juste besoin de savoir s'il y a un mélangeur reglable c'est tout. J'aime la sécurité et j'aime entendre le beatmatch, je veux être sûr maintenant tout est parfait car ta table ne vient pas du souk :D |
MDR ouais nan t'inkiète y a pas de pb ;) tu pourras mixer en toute sécurité et faire profiter de tes beatmatchs à chacun...attention on aura Tonks pour nous surveillet et nous gronder si on en fout un a coté. :eek: :clown: |
|
|
|
|