return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Sasha - Involver (pg. 2)
View this Thread in Original format
plouf02
Bon, je sais ce ke je commanderai la prochaine fois :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Whhhhooooouuuuuuuooooouuuuuu c'est de la haute couture:eyes::eyes:

C'est vraiment magique d'arriver à produire et remixer comme ça, tu écoutes ça tranquille le casque sur les oreilles et tu te fais un voyage unique.

Il parait que pour remixer ces titres, de nouvelles technologies et outils ont été utilisés.
Et que normalement il s'agit que d'une première partie, et que d'autres albums devraient sortir:cool::cool:

Ce mec malgré ce qu'on en dit est tous simplement un magicien de la musique électronique, et c'est tous ce qu'on lui demande.

Thx Sasha!!;)

Après 2 écoutes, je dois dire que je ne suis pas aussi enthousiaste que toi. Les morceaux sont bons mais l'ensemble est un peu monotone.

Mais curieusement, j'ai encore envie de l'écouter alors peut-être que je vais finir par réellement l'apprécier.

PS : merci PEZ ;)
d&b
j'ai pas tout capté.. ca vient faire quoi les images apres le quote de ce que j'avais dis ? :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
ah et on en dit quoi de Sasha ? pas du mal j'espere ?! :mad: :p

de toute facon quelqu'un qui met 2 titres de UNKLE (Never neverland X&llent) ainsi que Ulrich Schnauss ne peut qu'etre bon :cool: :D

Bah ça doit être en rapport avec ça: Sasha ne peut qu'être bon :)
LoginZ
Euh, l'avez récupérer sur DC ou la mule ?

trancemp3 ?

Ou alors vous l'avez ts acheté ;) :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Euh, l'avez récupérer sur DC ou la mule ?

trancemp3 ?

Ou alors vous l'avez ts acheté ;) :haha:

DC

putain ben je viens de l'écouter...

:nervous: :nervous: :nervous: j'aime pas du tout. Parti à la poubelle direct.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
DC

Arf les 3/4 de ce forum n'aimeront pas, mais je n'en suis pas surpris.:(

et c'est sans arrière pensée! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Arf les 3/4 de ce forum n'aimeront pas, mais je n'en suis pas surpris.:(

je afis donc parti du 1/4 restant ;)
choukri
quote:
DC

stanymi
je suis pourtant ouvert...mais là. NAN !!!
j'adore pas mal des titres que je d/l et qui apparaissent ds la sig de Transa et j'aime disons 1/2 ce qui est déjà pas mal je pense (ex le kosmas epsilon - innocent thoughts ou le pendulum) mais là franchement. Honnetement, rien que la première zik, j'avais l'impression de me refaire le match contre la Suisse >>>>>>> SOPORIFIQUE !!lol. Ca bouge pas, c mou du genou, t'as envie de te tirer une balle sans déconner.

Mais bon comme on dit , chacun ses gouts et je critik pas(enfin si un peu qd mm :D)

choukri
quote:
je suis pourtant ouvert...mais là. NAN !!!
j'adore pas mal des titres que je d/l et qui apparaissent ds la sig de Transa et j'aime disons 1/2 ce qui est déjà pas mal je pense (ex le kosmas epsilon - innocent thoughts ou le pendulum) mais là franchement. Honnetement, rien que la première zik, j'avais l'impression de me refaire le match contre la Suisse >>>>>>> SOPORIFIQUE !!lol. Ca bouge pas, c mou du genou, t'as envie de te tirer une balle sans déconner.

Mais bon comme on dit , chacun ses gouts et je critik pas(enfin si un peu qd mm :D)

Mais oui t'inquiète, c'était pour te charrier même si Sasha c'est moins dans l'explosion que dans le spirituel. Je ne crois pas qu'il faille attendre des montées dantesques. Pour moi c'est un bon voyage et beaucoup d'admiration.
ptitcalvin
Assez énormissime ce Involver.
Je n'ai pu récup que le petit mix dispo sur le vynil visiblement.
Sur le CDR Promo, un titre ne me dit rien, je vais m'y intéressé.

Le Petter - These Days est monstrueux.

Bref, comme l'on dit certains, un petit voyage qui s'offre à nous.
Entre les Kiss100 et ce Involver je suis ravis.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement