|
Un bronze qui dort pas
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
kesse tu fais debout ??
tu dors pas...??
t pillé??
tas donné du bras pis cetait plate ??
tu a fais un cauchemar a cause que t pu a pêche??
c pas toi sur lordi??
tu lis encore des threads de politique??
t tu ALL??
lol
whats up brunet:D |
|
|
| FunKenLouis |
pour etre sur de répondre a ta question
oui je suis all pis jai dormis toute la journée...+ une partie de la nuit
pis la je men va me recoucher dans tres pas long |
|
|
| Bronze |
non men jdort pas...
jsuis trop fak all
pi je travaille a 6 calisse... |
|
|
| FunKenLouis |
| ayoye:eyespop: |
|
|
| FunKenLouis |
ok mais la c clair que tu choke pas AUCUN evenement en fin de semaine
:mad: |
|
|
| Bronze |
| ca dlair jai toute choker! |
|
|
| Jpx |
lol!!!
sti dmalade!!!
t ou sacremment on te voit plus |
|
|
| detective you |
cest son tour detre fantome......
:D
moi avec anyway cette semaine....vous me verrez pas ben ben.......jsuis fackall.....mais jvais venir a ben sims pareil.....c peurf:p |
|
|
| Bronze |
jsuis pas fantome
je work en debille c tout
pi en plus faut je fasse un cours par internet cette ete
crone
fait chier |
|
|
| detective you |
| jvais avoir tes billets italiens Bronze....pas plus tard que lundi....sory encore... |
|
|
|
|