|
[22.05.04]KLANGFARBEN Part 3 (Offenburg)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| moi ca m'interesse en tout cas ;) |
|
|
| Lurchi |
Salut Trancemaster2k,
Metz - Offenburg sont 186 km.
Peut'aitre un peu beaucoup de km :-(
Mais tu peut ecouter de
18 - 22h dans Internet notre DJ's sur
http://b504-radio.de/
A+
Lurchi |
|
|
| France |
Ca fait quelques mois que je sais que j'y serai!:D
C'est là où seront distribués les flyers de la laiterie(19 juin) que je tâcherai à apporter!:toocool: |
|
|
| Lurchi |
@User France: Tu est aussi ce soir au Universal -Dog ?
Et peut'aitre a Samedi a Offenburg :-) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Lurchi
@User France: Tu est aussi ce soir au Universal -Dog ?
Et peut'aitre a Samedi a Offenburg :-) |
hm..non. je n'y étais pas hier. J'avais hésité à y aller mais bon premièrement c'est assez cher et deuxièmement c'est pas trop le style de musique que je préfère. Trop hard pour moi:(
Oui, à samedi! |
|
|
| DJ_TonKs |
| c qu'on que je suis chez stan ce wkend.. sinon j'y serai allé ^^ |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
c qu'on que je suis chez stan ce wkend.. sinon j'y serai allé ^^ |
^^ je suis convaincu que vous allez vous défoncer comme des malades!:eyes: :clown:
je te raconterai comment ct. et j'attendrai le review de votre soirée:D |
|
|
|
|