| Bronze |

Jai jamais écris le thread pour reprendre des propos que jai déjà écrit.
Et en rien mon opinion est changé
ca dlair quil y a qqn qui trouve ca ben drole décrire avec le nom de qqn d'autre...:o :o :o
genre daffaire tellement gland...
ça mérite la peine capitale
that
voir?
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad |
|
|