|
Que faites vous ce soir ????
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Je vous invite à vous vêtir de bleu et de blanc.
Je vous invite à trembler avec nous.
Je vous invite à défiler dans la rue si la victoire est en nous.
ALLER L'OMMMMMeuuuhhh |
|
|
| PEZ68 |
| Je vais les supporter même si ca va être dur pour eux |
|
|
| d&b |
| je vais tenter de ne pas m'endormir devant la tv puisque demain je dois pas me lever à 5h (joie, fete, rires) |
|
|
| Shito |
Je regarde les Colocataires. :toothless
Nan je déconne, je regarderai TF1 et j'échangerai un ou deux SMS enjoués avec Lytchix à chaque but de Valence! ;) |
|
|
| webandyscott |
TV
o, tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto à Lytchix si tu mattes TF1 :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto à Lytchix si tu mattes TF1 :p |
:stongue: |
|
|
| Lytchix |
Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois. ;)
@Tm2k : ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois. ;)
@Tm2k : ;) |
Cela nous porte bonheur quand vous êtes contre nous. Mais je n'oublierai pas votre volonté de ne pas être neutre au minimum. Vous voulez la défaite de Marseille :whip::whip::whip:
On en reparlera un de ces 4 ;)
Et à mon avis il y aura sur les 15 millions de téléspectateurs, une cinquantaine de milliers qui sera pour Valence pffff.... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Et à mon avis il y aura sur les 15 millions de téléspectateurs |
C'est ça, 15 millions de téléspectateurs, pour une victoire 8-0 de l'OM, dans un stade plein avec 185.000 supporters! Et le pire, c'est que sur les 8 buts Drogba n'en met que 2!!! |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by o
C'est ça, 15 millions de téléspectateurs, pour une victoire 8-0 de l'OM, dans un stade plein avec 185.000 supporters! Et le pire, c'est que sur les 8 buts Drogba n'en met que 2!!! |
Et encore, dont un en retourné ciseaux coupé et l'autre sur un lob de 50 mètres!!!;)
Et c'est tout!
Nan mais...
Allez l'OM!!!
:thepirate |
|
|
| maxxyme |
| Perso, je regarde les collocataires, pour savoir si ça se fritte toujours, et pis surtout (parce que je suis pas au courant) qui est nominé et qui sortira.... :tongue2 |
|
|
| The Corry |
| J'hesitais à regarder un épisode de "Bonne Appetit, Bien Sur!", mais tout compte fait, un ptit OM - Valence passera bien... ;) |
|
|
|
|