return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Que faites vous ce soir ????
View this Thread in Original format
choukri
Je vous invite à vous vêtir de bleu et de blanc.

Je vous invite à trembler avec nous.

Je vous invite à défiler dans la rue si la victoire est en nous.

ALLER L'OMMMMMeuuuhhh
PEZ68
Je vais les supporter même si ca va être dur pour eux
d&b
je vais tenter de ne pas m'endormir devant la tv puisque demain je dois pas me lever à 5h (joie, fete, rires)
Shito
Je regarde les Colocataires. :toothless



Nan je déconne, je regarderai TF1 et j'échangerai un ou deux SMS enjoués avec Lytchix à chaque but de Valence! ;)
webandyscott
TV

o, tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto à Lytchix si tu mattes TF1 :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto à Lytchix si tu mattes TF1 :p


:stongue:
Lytchix
Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois. ;)


@Tm2k : ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois. ;)


@Tm2k : ;)


Cela nous porte bonheur quand vous êtes contre nous. Mais je n'oublierai pas votre volonté de ne pas être neutre au minimum. Vous voulez la défaite de Marseille :whip::whip::whip:

On en reparlera un de ces 4 ;)

Et à mon avis il y aura sur les 15 millions de téléspectateurs, une cinquantaine de milliers qui sera pour Valence pffff....
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Et à mon avis il y aura sur les 15 millions de téléspectateurs

C'est ça, 15 millions de téléspectateurs, pour une victoire 8-0 de l'OM, dans un stade plein avec 185.000 supporters! Et le pire, c'est que sur les 8 buts Drogba n'en met que 2!!!
copacabana
quote:
Originally posted by o
C'est ça, 15 millions de téléspectateurs, pour une victoire 8-0 de l'OM, dans un stade plein avec 185.000 supporters! Et le pire, c'est que sur les 8 buts Drogba n'en met que 2!!!


Et encore, dont un en retourné ciseaux coupé et l'autre sur un lob de 50 mètres!!!;)
Et c'est tout!
Nan mais...

Allez l'OM!!!

:thepirate

maxxyme
Perso, je regarde les collocataires, pour savoir si ça se fritte toujours, et pis surtout (parce que je suis pas au courant) qui est nominé et qui sortira.... :tongue2
The Corry
J'hesitais à regarder un épisode de "Bonne Appetit, Bien Sur!", mais tout compte fait, un ptit OM - Valence passera bien... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement