Que faites vous ce soir ????
|
View this Thread in Original format
choukri |
Je vous invite � vous v�tir de bleu et de blanc.
Je vous invite � trembler avec nous.
Je vous invite � d�filer dans la rue si la victoire est en nous.
ALLER L'OMMMMMeuuuhhh |
|
|
PEZ68 |
Je vais les supporter m�me si ca va �tre dur pour eux |
|
|
d&b |
je vais tenter de ne pas m'endormir devant la tv puisque demain je dois pas me lever � 5h (joie, fete, rires) |
|
|
Shito |
Je regarde les Colocataires. :toothless
Nan je d�conne, je regarderai TF1 et j'�changerai un ou deux SMS enjou�s avec Lytchix � chaque but de Valence! ;) |
|
|
webandyscott |
TV
o, tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto � Lytchix si tu mattes TF1 :p |
|
|
Trancemaster2k |
quote: | Originally posted by webandyscott
tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto � Lytchix si tu mattes TF1 :p |
:stongue: |
|
|
Lytchix |
Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois. ;)
@Tm2k : ;) |
|
|
choukri |
quote: | Originally posted by Lytchix
Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois. ;)
@Tm2k : ;) |
Cela nous porte bonheur quand vous �tes contre nous. Mais je n'oublierai pas votre volont� de ne pas �tre neutre au minimum. Vous voulez la d�faite de Marseille :whip::whip::whip:
On en reparlera un de ces 4 ;)
Et � mon avis il y aura sur les 15 millions de t�l�spectateurs, une cinquantaine de milliers qui sera pour Valence pffff.... |
|
|
Shito |
quote: | Originally posted by choukri
Et � mon avis il y aura sur les 15 millions de t�l�spectateurs |
C'est �a, 15 millions de t�l�spectateurs, pour une victoire 8-0 de l'OM, dans un stade plein avec 185.000 supporters! Et le pire, c'est que sur les 8 buts Drogba n'en met que 2!!! |
|
|
copacabana |
quote: | Originally posted by o
C'est �a, 15 millions de t�l�spectateurs, pour une victoire 8-0 de l'OM, dans un stade plein avec 185.000 supporters! Et le pire, c'est que sur les 8 buts Drogba n'en met que 2!!! |
Et encore, dont un en retourn� ciseaux coup� et l'autre sur un lob de 50 m�tres!!!;)
Et c'est tout!
Nan mais...
Allez l'OM!!!
:thepirate |
|
|
maxxyme |
Perso, je regarde les collocataires, pour savoir si �a se fritte toujours, et pis surtout (parce que je suis pas au courant) qui est nomin� et qui sortira.... :tongue2 |
|
|
The Corry |
J'hesitais � regarder un �pisode de "Bonne Appetit, Bien Sur!", mais tout compte fait, un ptit OM - Valence passera bien... ;) |
|
|
|
|