return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Main Forums > Chill Out Room

Pages: 1 2 [3] 4 
Seulement en Français (pg. 3)
View this Thread in Original format
pooley
Owned by Canada.
Bande d'eskimos
Mako
quote:
Originally posted by malek
QU'EST CE QUI PASSE????


Mako envoi les putains de photos mec, arrete de te branler.


Face de cue, je n'ais pas les photos. :(

Mmm le hip hop francais.


Princes de la ville - ton ton du bled. :toothless
Mako
quote:
Originally posted by pooley
Owned by Canada.
Bande d'eskimos


Ta geuele tete de pen0r.
malek
quote:
Originally posted by pooley
Owned by Canada.
Bande d'eskimos


regarde moi le belge qui se manifeste...

t'as rien a foutre en ce jeudi ?
jdat
quote:
Originally posted by Mako
Face de cue, je n'ais pas les photos. :(

Mmm le hip hop francais.


Princes de la ville - ton ton du bled. :toothless


113 c'est nul!

Ecoutes plutot Assassin , Epmd, Arsenik ( meme si c'est un peu naze ), la brigade etc etc
TOR
quote:
Originally posted by TranceSeeker
Nederlandse thread hijack!
Frans zuigt, ik haat die taal!


le français est une très belle langue, très raffinée et élégante...
marco.V
quote:
Originally posted by jdat
113 c'est nul!

Ecoutes plutot Assassin , Epmd, Arsenik ( meme si c'est un peu naze ), la brigade etc etc


t'ecoutes du rap francais toi?
LoCa
il etait temps qu'on aie une thread en francais dans chill out... on en voit bien dans toutes les autres langues :D


et oui, moi aussi je parle le francais :p
jdat
quote:
Originally posted by marco.V
t'ecoutes du rap francais toi?


haha marco.v le mec qui parles carrement jamais dans le forum ta fr mais postes partour ailleurs.


j'ecoutes pas vraiment au rap francais .... un peu quand j'etais en france mais des trucs plus "underground" on vas dire ... j'lui disais ces noms car c'est des trucs plus faciles a telecharges.

j'ai des vieux disques de tout ces gars avant qu'ils ne soient devenus commercials :rolleyes: :rolleyes: ouaich ouaich vive skyrock premier sur le rap commercial :clown:


sinon tu vas bien toi dans la cefran ? :stongue:
jdat
quote:
Originally posted by LoCa
il etait temps qu'on aie une thread en francais dans chill out... on en voit bien dans toutes les autres langues :D


et oui, moi aussi je parle le francais :p



Loca je t'adores :-D

marco.V
quote:
Originally posted by jdat
haha marco.v le mec qui parles carrement jamais dans le forum ta fr mais postes partour ailleurs.


j'ecoutes pas vraiment au rap francais .... un peu quand j'etais en france mais des trucs plus "underground" on vas dire ... j'lui disais ces noms car c'est des trucs plus faciles a telecharges.

j'ai des vieux disques de tout ces gars avant qu'ils ne soient devenus commercials :rolleyes: :rolleyes: ouaich ouaich vive skyrock premier sur le rap commercial :clown:


sinon tu vas bien toi dans la cefran ? :stongue:


ouai ca va bien, les exams lundi :( . ca m'arrive aussi d'ecouter du rap, j aime beaucoup scred connection , je sais pas comment ils trouvent leurs rimes mais elles sont vraiment trop droles.
Sinon, toi non plus tu ne post plus dans le forum francais!
Barbès style
LoCa
quote:
Originally posted by jdat
Loca je t'adores :-D


merci merci. les compliments sonts toujours apprecies! :tongue2

ce disant, ca fait looooongtemps que j'ai plus ecrit en francais donc excusez les fautes :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement