|
Johan Gielen Review Take Off
|
View this Thread in Original format
| bouts |
bon une belle soirée
mais Johan ma decu un peux avec ces choix de toune je pensait y serait + hard que ça
mais je dois dire yes technique en maudit le meilleures qui jai jamais vu
MR Gielen etais pas content au début de sont set jetais sur yetais pour crisser sont quand
hen Yan ces quoi y tas dis au debut de sont set yetais pas heureux pi tu la calmer je crois ???
DJ Ard ou ou ça faisait un bon bout de temps j’avais pas écouter un set de toi cetais très bon
voici le tracklist de Johan Gielen yas bien commencer sont set avec
Tiesto - Adagio for Strings First Track
Nickelson - Ying (Solid globe remix)
Tiesto - Love Comes Again (Mark Norman remix)
Red Hot Chilli Peppers - By The Way (Marco V Short Hard Trance Mix) pas sur qui la jouer
Underworld - Born Slippy
Binary Finary - 1998(Rosnki Speed Remix)
Airscape - L'Esperanza [Armin Van Buuren`s Rising Star Mix]
Balearic Bill - Destination Sunshine (Original mix)
Airscape - Sosei (F&W remix)
Marco V vs. Jens - Things looped and relooped
Tres Ratones Ciegos - Profesor de Educacion Fisica
Energy 52 - cafe del mar (three n one remix)
Oceanlab - Satellite
Kernkraft 400 - Zombie nation
Marco V un vinyls avec 3 toune mixer ensemble God , Indicator , ???
Ronald Van Gelderen - Sunsatian
Mark Norman - Overkil
Nalin & Kane - Beachball 2003 (Gabriel & Dresden mix) je pence pas le monde a aimer cette toune la je pence jetais le seule a la chanter dans toute la foule ostee de toune HOT |
|
|
| Jpx |
| quote: | Originally posted by bouts
mais je dois dire yes technique en maudit le meilleures qui jai jamais vu
|
OMG:nervous:
Si c'est le meilleur techniquement que tas vu ( jpense ben que c ca que tu dis ), y ten reste une FOULE a découvrir 1000 fois meilleurs que Johan ;) |
|
|
| Jpx |
| ou pt que tétais juste BEN pilé |
|
|
| Dj Nacht |
| quote: | Originally posted by Jpx
ou pt que tétais juste BEN pilé |
HAHAH:haha: |
|
|
| bouts |
ok
yen na des meuleures que lui ca ces sur
jen nai vu beaucoup de DJ
nomme moi des nom que tu dis sont meileures que lui
je vais te dire mon opinion |
|
|
| bouts |
jai bain hate ces quelle DJ que tu va me dire
jen nai vu une crisse de gang
depend quelle style ce sur |
|
|
| FunKenLouis |
jaime pas la musique de Paul Van Dyk.... mais il mixe vraiment peurfement
SASHA est IMBATTABLE:eyes:
yen a tellement qui le batte
mais comme party... jai pas souvent autant de fun par contre
che pas si cetait juste a cause lui... mais lambiance au aria etait revoltee |
|
|
|
|