|
Les Djs, niveau oreille, vous faites comment ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
Alors pour moi,c'est oreille gauche dans le casque soit parceque cette oreille est plus baleize que la droite soi parceque la droite est naze,je me pose justement la question car aucun audiogramme que j'ai passé ne revele vraiment de defaillance.Sinon ca m'arrive aussi de mettre les deux oreilles dans le casque.
En parlant d'audition est-ce que certain d'entre vous on remarquer une perte d'audition depuis que vous pratiquez le mix?car moi je sais que maintenant je suis vraiment obligé de faire repeter les gens quand ils me parlent et c'est de plus en plus fréquent:( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
je me pose justement la question car aucun audiogramme que j'ai passé ne revele vraiment de defaillance.
En parlant d'audition est-ce que certain d'entre vous on remarquer une perte d'audition depuis que vous pratiquez le mix?car moi je sais que maintenant je suis vraiment obligé de faire repeter les gens quand ils me parlent et c'est de plus en plus fréquent:( |
Aïe... :(
T'as déjà passé les tests d'audition de la médecine du travail ?
Parce que je sais que moi aussi j'avais flippé un peu à un moment et puis finalement j'avais une oreille (enfin deux :D) normale...
Bon ok moi c'était pas en rapport avec le mix, mais bon qd meme :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| casque sur l'oreil droit toujour, par contre je met jamais le casque sur la tête, toujours autour du coup et j'me penche vers la droite pour écouter voilouuuuuu !!! |
|
|
| PEZ68 |
| En parlant de défaillance d'oreilles , je pense apporter des boules quiesse (quies? quyais? qui est-ce? ...) à mon prochain event parce que c'est vraiment dans ce genre de trucs ou tu perds de l'audition. Disons qu'au début , t'es pas obligé de les mettre mais au bout de 3-4h , y'a moyen de sauver un peu les dégats. |
|
|
| stanymi |
l'indiana jones du web, on l'a retrouvé, il remplace par interim Greggy.lol ;) |
|
|
| webandyscott |
Oreille droite en premier et je finalise le calage avec les 2 oreilles...
c'est sûr que le casque sans arrêt sur les 2 oreilles c'est pas trop style ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
En parlant d'audition est-ce que certain d'entre vous on remarquer une perte d'audition depuis que vous pratiquez le mix?car moi je sais que maintenant je suis vraiment obligé de faire repeter les gens quand ils me parlent et c'est de plus en plus fréquent:( |
Ca, c'est vraiment un truc qui me pousse pas a aller vers le mix :nervous:
Dejà qu'avant j'avais souvent un walkman sur les oreilles mais je supporte plus... je prefere faire attention quand meme |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Ca, c'est vraiment un truc qui me pousse pas a aller vers le mix :nervous:
Dejà qu'avant j'avais souvent un walkman sur les oreilles mais je supporte plus... je prefere faire attention quand meme |
bah tu sais y'a aussi les concerts de rock en plein air par exemple... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by stanymi
l'indiana jones du web, on l'a retrouvé, il remplace par interim Greggy.lol ;) |
Ooooh..... :p ;) :stongue: |
|
|
| Rivera |
Ah bon ça se met sur les oreilles :conf: j'me disais aussi, c'est normal que j'arrive pas à caller les mix.
mode teinture blonde off
Moi aussi j'commence à avoir quelque fois les oreilles qui encaisse mal mais bon je pousse moins fort le son et ça va beaucoup mieux en s'momment. |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En parlant de défaillance d'oreilles , je pense apporter des boules quiesse (quies? quyais? qui est-ce? ...) à mon prochain event parce que c'est vraiment dans ce genre de trucs ou tu perds de l'audition. Disons qu'au début , t'es pas obligé de les mettre mais au bout de 3-4h , y'a moyen de sauver un peu les dégats. |
Je vie avec la musique depuis que j'ai 13 ans,en fait depuis qu'on ma offert mon premier balladeur,balladeur en utilisation intensive jusqu'a l'obtention de ma premiere voiture puis de mon premier SubWoofer,puis ont commencer quelques sortie en boite a partir de 17ans a peu pres,puis tous les weekend a partir de 18 environ.J'ai commencer a mixer en nov 2002 donc la encore agression continu des oreilles encore et encore.Il ya 1an donc a mes 22 ans j'ai commencer a avoir des petites gene dans les oreilles genre demengeaison,picotement,engourdissement:conf:.La,j'ai vraiment commencer a m'inquieter:nervous: donc j'ai pris rdv avec un specialiste qui ma diagnostiqué un exzema prononcé ds le conduit auditif en fait c'etait du a un usage intensif du cotton tige:happy2: donc jusque la rien a voir avec une surdose de son mais avec linquietude j'ai quand meme decider de passer un audiogramme pour savoir ou j'en etait.résultat une legere baisse d'audition pour les frequence de la parole pour l'oreille droite,du coup j'ai essayer de trouver une solution pour preserver au mieu mes ptite n'oreilles des ces futures annéé musicale qui m'attendent et j'ai donc opter pour le port de bouchon en silicone moulé a mes oreilles et qui contienne un filtre 25 dB qui n'alterre pas le son,ca ma couter 130 euros(et oui c'est le prix a payer quand on ai soucieux comme moi) et aujourdui je ne peu plus aller en boite sans eux.
Je les ai mis a trance energy,mais devant l'enormité du sound system ca na servi strictement a rien,j'avai mal quand meme.(au passage,si kkun sais a combien s'eleve le niveau de decibel pour un rassemblement comme celui la je veu bien savoir)
Donc voila pour dire qu'il ne faut quand meme pas trop rigoler avec ca car les oreilles ne se renplace pas,c'est iréversible donc pensez y;)
Dsl pour le 3615 Ma Vie:rolleyes: |
|
|
|
|