return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Johan Gielen à Paris le 5 Juin 2004 ! Etrange non ? ;)
View this Thread in Original format
cottcott44
Voila en surfant sur le site www.johangielen.com

Je découvre dans la rubrique schedule que johan gielen se déplace en france et à paris le 5 Juin 2004 ! Mais attention pas n'importe ou puisqu'il va jouer à Disneyland Paris :eyes: !!

Je sais pas si qqun a plus d'infos la dessus car ca me parait bizzare qu'on jou de la trance la ba non ? :D

@+++
France
Ben vu qu'il fera une soirée en Allemagne demain(dans une région pas si loin que ca de la FRance) ca se pourrait bien qu'il soit à Paris dans quelques jours..

PS: Mais Disneyland..??! Ca me fait marrer quand même, j'imagine la moyenne d'âge vers 12 ans :toothless
The Corry
Cool !!! Pour ce qui est de DisneyLand, il me semble qu'à l'exterieur du parc entre la gare et les hotels, il y a une espèce de boite... Ca serait donc peut être là. Mais comme ça fait longtemps que j'y suis allé, je peut pas trop confirmer... :)
Mochu
De 22h30 à 00h00 , un set de 1h30.
J'y serai très très certainement, il faudrait que je trouve plus d'infos ;).
benjamin
je le vois bien sur un char pour la parade nocturne à Euro Disney... :rolleyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
je le vois bien sur un char pour la parade nocturne à Walt Disney... :rolleyes:

avec Airscape - Sosei en fond.

pupupululupupupu :nervous:
Transa.E.P
Mais non c'est une reconversion professionnelle, ID-T lui on trouvé une place de Tigrou pour le début de saison et pourquoi pas Tic & Tac avec Abel Ramos si il travail bien :eek:

Johan Gielen:nervous: c'est un brave gars quoi:toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais non c'est une reconversion professionnelle, ID-T lui on trouvé une place de Tigrou pour le début de saison et pourquoi pas Tic & Tac avec Abel Ramos si il travail bien :eek:

Johan Gielen:nervous: c'est un brave gars quoi:toothless



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

ENORME ! :crazy:
d&b
c'est drole on en voit toujours qui chialent parce que y'a pas de djs trance qui viennent en France et quand y'en vient un, on lui chie dessus. Je sais pas si c'est la bonne méthode pour donner envie au gars de venir en France... :rolleyes:
il fait pas le gugus avec une chaussure lui quand meme...
Mochu
Je pense pas qu'il y sera, sur le site officiel de Disneyland, " Gielen " ou " Johan " n'apparait nulle part.

Et le 5 juin, la parade termine à 18h30 :(.

PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
c'est drole on en voit toujours qui chialent parce que y'a pas de djs trance qui viennent en France et quand y'en vient un, on lui chie dessus. Je sais pas si c'est la bonne méthode pour donner envie au gars de venir en France... :rolleyes:
il fait pas le gugus avec une chaussure lui quand meme...

chacun sa conception de la Trance alors
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
c'est drole on en voit toujours qui chialent parce que y'a pas de djs trance qui viennent en France et quand y'en vient un, on lui chie dessus. Je sais pas si c'est la bonne méthode pour donner envie au gars de venir en France... :rolleyes:
il fait pas le gugus avec une chaussure lui quand meme...


De toute façon le probleme est cerné depuis pas mal de temps.

Ce qu'il manque (!chez nous parce que les autres pays n'en on pas besoin) c'est de l'artiste en musique electronique 'Français' qui se produit sur de nouveau Label music electronique 'Français', et après c'est tous bon!!

Parce que chez nous comme ailleur c'est pas viable de dépendre uniquement de nos voisins frontaliers, pour construire une scène electronique ici il faut semer la graine en plein coeur!

Les cartes sont dans nos mains mes amis;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement