|
2004.06.11 F1 weekend (Tiesto+Misstress, Barbara Brown+WANDA'S) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by djlemeir
(let the flaming begin) |
dekoi tu parle ben:conf: |
|
|
| SiM PeµRf |
pe entre les fans den haut et ceux den bas...
ayoye, i really dont think people can argue that there are many sluts upstairs..... |
|
|
| X-Cube |
jy vas samedi pour Barbara !
Siesto...nope |
|
|
| rongerabbit |
| Louis, il t'en reste encore ? |
|
|
| FunKenLouis |
yup...but do it fast
siesto... t jamais aller voir son show toi....c un des moments de ta vie ou je gagerais que tu serais jamais capable de dormir big
tu fais une erreur la
faut voir ca une fois dans sa vie au moins
tranceaddict ou pas:D |
|
|
| X-Cube |
désoler louis,
jdéteste Siesto, pour le voir,jpayerais pas pour lui.
jsuis juste pas un fan de gros synthé trance.
cela m'empeche pas de vous dire de vous amusez en masse!! |
|
|
| SiM PeµRf |
ayoye moi non plus jaime pas tiesto.....mais cest juste pour le show que ça vaut la peine.....
plus un 5h de Misstress après....cest peurf!
javoue que ya les girls de Wandas le lendemain....entk, ça risque d'être les 2!! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by X-Cube
désoler louis,
jdéteste Siesto, pour le voir,jpayerais pas pour lui.
jsuis juste pas un fan de gros synthé trance.
cela m'empeche pas de vous dire de vous amusez en masse!! |
ton argument aurait été valide si t'avais dis ca y'a 4 ou 5 ans , ou bien si c'était pour décrire du gielen et les autres cheese masters , mais la pour tiesto a mon avis tu te trompes ... :) |
|
|
| SiM PeµRf |
| juste comme exemple....lan passé...ya jouer Vitalic - La Rock 01....tas idée comment cest pas trance ça! y peut toujours réservé une tite surprise... |
|
|
| FunKenLouis |
Tiesto joue de plus en plus avec des influences de techo...
pis Misstress pour 5h apres.... ca va arracher tout
tu te trompe gravement... moi aussi jaime pas tiesto.. mais c le plus gros party de lannee a Montreal..a linterieur dun club...
bien sur c pas comme le foam party au Red Lite...ca c imbattable nest ce pas... hahaha:clown: |
|
|
|
|