return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Energy 2004 - The (horrible) line-up (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
Putain c'est énooooorme ce truc :stongue: :stongue: :stongue:

Pour le prochain anniversaire, c'est à qui à le tour qu'on le fasse venir ce type !!! :stongue: :stongue:
Excess`n`Trance
PTDR trop fort le lien :stongue: :stongue: :stongue:
marco.V
le break est monstrueux :eyes:
*flooded by emotions*
France
Si les autres DJs sont comme ce GOLDFINGER, je n'ose même pas m'imaginer ce que ca va être lá-bas!!!

FOIRE FÊTE FORAINE CARNAVAL À GOGOS :haha: :haha: :haha: :haha: :D

trop fort le truc!:nervous: :nervous: :stongue: :stongue:

on voit bien le genre de public:
Transa.E.P
ENNNNNNOOOOOOORRRRRRME :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

J'adore les 2 dernieres:crazy: :stongue:

Oh la vache, j'imagine le mec en Live avec son accordéon et tous:stongue: :stongue: :crazy: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by France

on voit bien le genre de public:


Si t'enlèves les 3 espèces de blaireaux, ben moi je m'en contenterais bien de ce genre de public :D

quote:
Dutch Fans: Mail bij je foto OOK je adres mee, en als je foto uitgekozen wordt tot foto van de week, krijg je de Cd-single van Dj Goldfinger gratis opgestuurd, uiteraard met handtekening!


:p apparemment, enfin ce que je comprends, c'est qu'il envoie un cd dédicacé ainsi qu'une photo à ses fans ? :tongue2 trop d'la balle...
Il a des fans ???

Putain sinon l'horreur de subir cette musique dès le réveil..:rolleyes:
Romain
ne vous moquez pas je pense qu'un Dj Goldfinger aurait bien plus de succès en france qu'un Dj Tiësto... ne sous-estimez pas the accordeon power

mine de rien un back2back Tiësto/Goldfinger ça sonne bien; un aux platines, l'autre à l'accordéon.



plus sérieusement je suis bien déçu par la line up de la Energy
France
quote:
Originally posted by Romain


mine de rien un back2back Tiësto/Goldfinger ça sonne bien; un aux platines, l'autre à l'accordéon.



c clair, je l'imagine bien À TIC 2!!!

:clown:
webandyscott
Putain, même un jour après j'en suis pété de rire de ce site :stongue: :stongue: :stongue:


trop trop bon... !!! :stongue: :stongue: :stongue:
Tra
a mon avis le soir de la street faudra aller a l oxa!!!
ca promet!

h0tsweetbabyd0l
j'arrive pas à imaginer que des gens soient reelement fan de sa musique :haha: mais bon tous les gouts sont dans la nature ...

sympa le p'tit accordeon ....y'a pas un dj avec un harmonica par hasard?:nervous: :wtf:
Rivera
Déjà que le son est bien moche, c'est de la merde quoi et en plus la phrase qui fait bien mal :haha: "THE dance maker"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement