|
Energy 2004 - The (horrible) line-up (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Putain c'est énooooorme ce truc :stongue: :stongue: :stongue:
Pour le prochain anniversaire, c'est à qui à le tour qu'on le fasse venir ce type !!! :stongue: :stongue: |
|
|
| Excess`n`Trance |
| PTDR trop fort le lien :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| marco.V |
le break est monstrueux :eyes:
*flooded by emotions* |
|
|
| France |
Si les autres DJs sont comme ce GOLDFINGER, je n'ose même pas m'imaginer ce que ca va être lá-bas!!!
FOIRE FÊTE FORAINE CARNAVAL À GOGOS :haha: :haha: :haha: :haha: :D
trop fort le truc!:nervous: :nervous: :stongue: :stongue:
on voit bien le genre de public: |
|
|
| Transa.E.P |
ENNNNNNOOOOOOORRRRRRME :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'adore les 2 dernieres:crazy: :stongue:
Oh la vache, j'imagine le mec en Live avec son accordéon et tous:stongue: :stongue: :crazy: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by France
on voit bien le genre de public: |
Si t'enlèves les 3 espèces de blaireaux, ben moi je m'en contenterais bien de ce genre de public :D
| quote: | | Dutch Fans: Mail bij je foto OOK je adres mee, en als je foto uitgekozen wordt tot foto van de week, krijg je de Cd-single van Dj Goldfinger gratis opgestuurd, uiteraard met handtekening! |
:p apparemment, enfin ce que je comprends, c'est qu'il envoie un cd dédicacé ainsi qu'une photo à ses fans ? :tongue2 trop d'la balle...
Il a des fans ???
Putain sinon l'horreur de subir cette musique dès le réveil..:rolleyes: |
|
|
| Romain |
ne vous moquez pas je pense qu'un Dj Goldfinger aurait bien plus de succès en france qu'un Dj Tiësto... ne sous-estimez pas the accordeon power
mine de rien un back2back Tiësto/Goldfinger ça sonne bien; un aux platines, l'autre à l'accordéon.
plus sérieusement je suis bien déçu par la line up de la Energy |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Romain
mine de rien un back2back Tiësto/Goldfinger ça sonne bien; un aux platines, l'autre à l'accordéon.
|
c clair, je l'imagine bien À TIC 2!!!
:clown: |
|
|
| webandyscott |
Putain, même un jour après j'en suis pété de rire de ce site :stongue: :stongue: :stongue:
trop trop bon... !!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tra |
a mon avis le soir de la street faudra aller a l oxa!!!
ca promet! |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
j'arrive pas à imaginer que des gens soient reelement fan de sa musique :haha: mais bon tous les gouts sont dans la nature ...
sympa le p'tit accordeon ....y'a pas un dj avec un harmonica par hasard?:nervous: :wtf: |
|
|
| Rivera |
| Déjà que le son est bien moche, c'est de la merde quoi et en plus la phrase qui fait bien mal :haha: "THE dance maker" |
|
|
|
|