|
Le bon vieux temps d'audiogalaxy ... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Ahhhhhh souvenirs souvenirs :)
Ya pas à dire ca me manque AG :(
J'me souviens j'avais du prendre Mochu-Trancer car un mec avait déja register le pseudo de Mochu :eyes: .
C'était assez sympa pour faire tourner les derniers bon titres qu'on avait ;).
A la mort d'AG, on s'était trouvé un moyen pour pallier le vide c'était le FTP de Tonks. :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
sans oublier les vieux sites genre shadowzone , tunnel.b4.to , trance gate (celui existe suremenet encore d ailleurs puisqu il s agit d un mirroir)... |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA alors ca aussi c t le reve, surtout shadowzone, et la c pareil kan c parti en live g t trop déséspéré
en tout cas je n'ai JAMAIS installé kazaa ni edonkey ca doit kan meme etre un cas assez rare :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'me souviens j'avais du prendre Mochu-Trancer car un mec avait déja register le pseudo de Mochu :eyes: .
|
trop dur !lol
pareil je sais pas comment t'as fais pour aller sur napster après AG andy :conf:
ouais moi j'ai été plus a fond sur napster que sur AG, j'ai été très longtemps sans comprendre comment ca marchait AG et puis qd j'ai vraiment compris...c t fini.
piti souvenir :
 |
|
|
| benjamin |
Perso j'ai pas vraiment connu Audiogalaxy.
mais ca fait plaisir de voir des anciens threads qui remontent à la surface, je pense que ca peut redynamiser le forum.:p (meme si c'est pas un ancien thread, il evoque les temps anciens...) |
|
|
| Steve-Austin |
En fait, c'est grâce à audiogalaxy que j'ai fait la connaissance de Trance-addict et de pleins de gens fans de trance dont un qui devient de plus en plus connu, HAAK ...
Il y avait un certain "dimbuf" sur les groupes trances, un français aussi, personne n'en a jamais entendu parler? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Il y avait un certain "dimbuf" sur les groupes trances, un français aussi, personne n'en a jamais entendu parler? |
jamais...
C clair Ben que y a des trucs féroces, si tu veux je fais une petite recherche...mon meilleur souvenir restera tjs notre nuit avec LoginZ où on a posté je sais plus combien de dizaines et dizaines de posts tous + inutiles les uns que les autres, lui avec son pinard et moi avec ma vodka. :eyes: méchant.
Mais j'suis sur que y a encore du potentiel pour ce genre de trip... |
|
|
| Transa.E.P |
Je me souviens de ce AG je venais juste d'avoir mon premier PC et je comprenais tous juste comment fonctionnait le "Windows" alors AG c'était chaud:nervous:
Et puis un soir j'ai installé plein de truc que j'avais down sur AG et j'ai réussi à pomper plein de vieux tracks introuvables ailleurs:crazy: :crazy: j'étais fou:eyes: :cool:
Mais comme je ne comprenais toujours pas le fonctionnement, je l'ai dégagé le lendemain:(
Puis j'ai fais mes 1eres armes avec WinMX, ce log c'était une tuerie pour la musique electronique:thepirate :toocool:
Il y avait aussi le site Clubintracks(l'ortho n'est pas bonne), c'est la dessus qu'il y avait les MAGIK de dispos, et même l'album de Deruyter 2001 6 mois avant la release officielle:cool:
Enfin c'était encore magique à cette époque:( maintenant....:( :( |
|
|
| benjamin |
ca m'a évoqué tout plein de souvenirs ce clubbintraxx ! j'ai failli en lacher un bout de cotelette sur le tapis (enfin bref :rolleyes: )
c'est grace à ce site entre autres que j'ai decouvert les premieres tracks de "vraie" trance, auparavant moi je croyais que la trance c'etait résumé dans les compils "trance connexion" :rolleyes:
ca m'a fichu un coup quand il a fermé, mais bon les liens vers les albums marchaient rarement... |
|
|
| Mister NjoY |
mes 1er DL était sur www.audiofind.com j'avai pris Sash! - Adelante
quelqu'un connait ce site ?
halala le DL au 56k comme c'était looonnng.......... |
|
|
|
|