return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Le bon vieux temps d'audiogalaxy ... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mochu
Ahhhhhh souvenirs souvenirs :)
Ya pas à dire ca me manque AG :(

J'me souviens j'avais du prendre Mochu-Trancer car un mec avait déja register le pseudo de Mochu :eyes: .

C'était assez sympa pour faire tourner les derniers bon titres qu'on avait ;).
A la mort d'AG, on s'était trouvé un moyen pour pallier le vide c'était le FTP de Tonks. :D :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
sans oublier les vieux sites genre shadowzone , tunnel.b4.to , trance gate (celui existe suremenet encore d ailleurs puisqu il s agit d un mirroir)...



AAAAAAAAAAAAAAAAAAA alors ca aussi c t le reve, surtout shadowzone, et la c pareil kan c parti en live g t trop déséspéré

en tout cas je n'ai JAMAIS installé kazaa ni edonkey ca doit kan meme etre un cas assez rare :p
Tra
o que de souvenirs!
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
J'me souviens j'avais du prendre Mochu-Trancer car un mec avait déja register le pseudo de Mochu :eyes: .


trop dur !lol

pareil je sais pas comment t'as fais pour aller sur napster après AG andy :conf:

ouais moi j'ai été plus a fond sur napster que sur AG, j'ai été très longtemps sans comprendre comment ca marchait AG et puis qd j'ai vraiment compris...c t fini.

piti souvenir :
benjamin
Perso j'ai pas vraiment connu Audiogalaxy.

mais ca fait plaisir de voir des anciens threads qui remontent à la surface, je pense que ca peut redynamiser le forum.:p (meme si c'est pas un ancien thread, il evoque les temps anciens...)
Steve-Austin
En fait, c'est grâce à audiogalaxy que j'ai fait la connaissance de Trance-addict et de pleins de gens fans de trance dont un qui devient de plus en plus connu, HAAK ...

Il y avait un certain "dimbuf" sur les groupes trances, un français aussi, personne n'en a jamais entendu parler?
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin

Il y avait un certain "dimbuf" sur les groupes trances, un français aussi, personne n'en a jamais entendu parler?


jamais...

C clair Ben que y a des trucs féroces, si tu veux je fais une petite recherche...mon meilleur souvenir restera tjs notre nuit avec LoginZ où on a posté je sais plus combien de dizaines et dizaines de posts tous + inutiles les uns que les autres, lui avec son pinard et moi avec ma vodka. :eyes: méchant.
Mais j'suis sur que y a encore du potentiel pour ce genre de trip...
Transa.E.P
Je me souviens de ce AG je venais juste d'avoir mon premier PC et je comprenais tous juste comment fonctionnait le "Windows" alors AG c'était chaud:nervous:

Et puis un soir j'ai installé plein de truc que j'avais down sur AG et j'ai réussi à pomper plein de vieux tracks introuvables ailleurs:crazy: :crazy: j'étais fou:eyes: :cool:

Mais comme je ne comprenais toujours pas le fonctionnement, je l'ai dégagé le lendemain:(

Puis j'ai fais mes 1eres armes avec WinMX, ce log c'était une tuerie pour la musique electronique:thepirate :toocool:

Il y avait aussi le site Clubintracks(l'ortho n'est pas bonne), c'est la dessus qu'il y avait les MAGIK de dispos, et même l'album de Deruyter 2001 6 mois avant la release officielle:cool:

Enfin c'était encore magique à cette époque:( maintenant....:( :(
d&b
Nostalgie quand tu nous tiens...
et puis là aussi pour ceux qui s'en rappellent

et dire qu'au début ils voulaient pas faire un groupe clubbin sur AG... y'a fallu les motiver :whip:

quelqu'un a connu et se rappelle de l'ancien nom de ce site ? c'etait ché plus quoi "base" (mais bon ca avait changé au bout d'une semaine.. ptètre meme avant l'ouverture d'ailleur)
techno base ptètre..
PEZ68
sans oublier celui-ci ;)

benjamin
quote:
Originally posted by d&b
Nostalgie quand tu nous tiens...


ca m'a évoqué tout plein de souvenirs ce clubbintraxx ! j'ai failli en lacher un bout de cotelette sur le tapis (enfin bref :rolleyes: )
c'est grace à ce site entre autres que j'ai decouvert les premieres tracks de "vraie" trance, auparavant moi je croyais que la trance c'etait résumé dans les compils "trance connexion" :rolleyes:

ca m'a fichu un coup quand il a fermé, mais bon les liens vers les albums marchaient rarement...
Mister NjoY
mes 1er DL était sur www.audiofind.com j'avai pris Sash! - Adelante
quelqu'un connait ce site ?

halala le DL au 56k comme c'était looonnng..........
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement