|
Koris Trance Escape mix 04.06 Free for download (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| Thanks mister Koris ;) |
|
|
| Koris |
1. Mark Otten - Tranquility (Original mix) - Armind
2. Jas Van Outen - Loco Love (Original mix) - Promo
3. Albert Vorne - A leaden way (Original mix) - Mazeman Promo
4. Mark Norman - Rush - Blackhole Promo
5. The Thrillseekers - New Life (Lange mix) - Additive Records
6. Solar Stone and Scott Bond - Naked Angel (Dynamic Sense rmx) - ID and T promo
7. Mk vs Robert Nickson - Fallback (Original mix) - Promo
8. Koris vs DJule - Blue Haze (Original mix) - DTF Promo
9. Paul van Dyk Featuring Second Sun - Crush (Pvd mix) - Vandit |
|
|
| DJShivan |
Simpa de mettre un mix à dispo...
C'est bon d'écouter le son des autres aussi!!! Hmmm c'est bien deep, ça colle parfaitement avec mon humeur du moment....
----------------------
>>>>> DJ Shivan - lost+found (Search 1 - Deep)
>>>>> http://mix.trancedj.net |
|
|
| DJShivan |
:stongue: :stongue:
Tiens tellement motivé que pour la peine j'ai entré ta tracklist Koris sur mon site (tu ne m'en voudras pas je pense) en caché pour le public (à usage perso donc), ou accessible en connaissant le lien direct.
Comme ici par exemple:
http://www.trancedj.net/trk/?mixId=112
Me vient alors une idée...
J'ai souvant vu des constitutions de tracklist qui se fesait dans des threads entier... on y voit pas forcément très clair. Ce serait peut etre plus pratique d'avoir une page juste faite pour ça, comme celle que j'ai sur mon site!
On peut faire évoluer la trakclist, la compléter, la corriger, et finalement même en avoir une version imprimable!
Les gens peuvent aussi laisser leur impressions sur chaque mix.
Ex:
http://www.trancedj.net/trk/printable.php?mixId=112
Ca intéresse les gens ici que je mette ce service à dispo???? Comme ça chacun pourra y mettre ses tracklists!
Tell me... :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| webandyscott |
Sympa le set, avec le Mark Otten - Tranquility en intro que j'adore :crazy: Sinon gros crack sur ce remix de Naked Angel...
Et puis ca m'avait fait bizarre de louper le Robert Nikson - Spiral car je l'aurais dessuite reconnu :D
Merci encore à toi Koris :) |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Excellent set !! :toocool: Avec des tracks que j'appellerais des valeurs sûrs :crazy: |
|
|
| ptitcalvin |
Yep bonne tracklist.
Dommage que tu ne joues pas toujours ce genre de plaques dans le parloir (du moins quand j'ai l'occasion de te voir).
Enfin le petit Tribal Shock que tu nous sors de temps en temps fait relativement plaisir ;)
Je te rendrai visite le 18 pour Nu Nrg ptête :P, espérant que l'ambiance soit plus au rdv qu'au Cube :rolleyes: ou alors rdv le 23 Juillet pour la soirée avec Igor S, Ricky Fobis, Pure & toi.
Le 27 Aout ça me tente bien un ptit Mad avec Binary Finray & GTR :)
Thanks pour le set, j'vais pas dire le temps que j'ai mis pour le dl, je vais paraitre ridicule avec le 56k :D, enfin j'ai pas le choix.
@+ Mister. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Rivera
J'ai pas écouté jusque là pour savoir mais en parlant de Robert Nickson - Spiral ,cette music je la trouve tout simplement Enorme ! :tongue2
|
c'est la plus belle zic que j'ai entendu depuis six mois. j'ai du l'écouter en boucle au moins deux cent fois. J'en chiale tellement que c'est uplifting... |
|
|
| oxy |
Trop bien le set. Merci Koris :cool:
Gros coup de coeur pour le remix de Naked Angel :crazy: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Yep bonne tracklist.
Dommage que tu ne joues pas toujours ce genre de plaques dans le parloir (du moins quand j'ai l'occasion de te voir).
Enfin le petit Tribal Shock que tu nous sors de temps en temps fait relativement plaisir ;)
Je te rendrai visite le 18 pour Nu Nrg ptête :P, espérant que l'ambiance soit plus au rdv qu'au Cube :rolleyes: ou alors rdv le 23 Juillet pour la soirée avec Igor S, Ricky Fobis, Pure & toi.
Le 27 Aout ça me tente bien un ptit Mad avec Binary Finray & GTR :)
Thanks pour le set, j'vais pas dire le temps que j'ai mis pour le dl, je vais paraitre ridicule avec le 56k :D, enfin j'ai pas le choix.
@+ Mister. |
faut venir pour NU NRG, l'autre soiree je crois pas que j'y joue... sinon c'est vrai que au parloir je joue un peu plus techno que ce genre de trance .. par contre sur le main floor pas de souci.. progressive trance till death :)
fait pt ton nom par mail 3j avant la soiree te mettrai sur la liste :) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | faut venir pour NU NRG, l'autre soiree je crois pas que j'y joue... sinon c'est vrai que au parloir je joue un peu plus techno que ce genre de trance .. par contre sur le main floor pas de souci.. progressive trance till death
fait pt ton nom par mail 3j avant la soiree te mettrai sur la liste |
Ok, je vais voir, le 19 apparemment y a Shane54 au MOA club, donc peut être qu'on fera un we 100% Suisse. :p
J'ai pu réécouter ton mix ce matin, bien terrible la track après le Mark Otten, ça faisait un ptit moment que j'avais pas réécouté.
Tu seras au Main Floor pour Nu Nrg ?
Je vais voir comment le we va se goupiller. Et si j'y vais je te filerai donc mon mail. Merci à toi, bien sympa.
Calvin |
|
|
| Koris |
| yes je joue au main floor pour nu nrg :) |
|
|
|
|