return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Dj Tiësto vs Ray Wilson - yet another day vs. suburban train (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
des bootlegs y'en a partout, dans tous les styles. si tu enregistres metallica en train de repeter dans leur garage, t'as un bootleg.
mais c'est assez vaste comme définition en fait, ca englobe pas mal de truc, et chacun prend ce qui l'interresse comme définition
FerryTayle
Bon en Trance c :
Paul Van Dyk vs. Delerium : For An Angel In Silence
Kosheen vs. DJ Tiësto : Hide U in Flight 643

En house:
Avant Garde vs. Madison Avenue : Get Down & Don't Call Me Baby (un sorti de chez moi ;) )

Dannii Minogue vs. Tomcraft : I begin to Wonder in Loneliness
maxxyme
Ouais en fait mélanger deux zics ça s'appelle un Versus
c'est pour ça qu'on écrit vs entre les noms des tracks et des artistes.

Par contre c'est vrai que comme la plupart du temps c'est des trucs un peu super rares à trouver, souvent ils sont diffusés en tant que "bootleg" vu qu'il y en a qui enregistre ça sous le manteau ;)

Sinon moi j'en ai un cdr bien rempli de versus, mais bon c'est pas principalement de la trance.

Sinon j'avais chopé une release une fois d'un artiste qui s'appelle Friday Night Posse et y'avait deux-trois versus avec PVD dedans :eyes:
Faudrait que je ressorte ça... ;)

Bon je viens de retrouver ça ;) :D
quote:
211 - FNP vs Paul Van Dyk - Another Century.mp3 7.5 MB
212 - FNP vs Paul Van Dyk & Faith Evans - All Night Long.mp3 10.7 MB

Par contre me souviens plus trop de ce que ça donne mais c'était plutôt pas mal ;)
stanymi
ah mais là je me souviens d'un truc qui me faisait grave tripper

Rank 1 vs Kylie Minogue - true love never dies

:eyes: :eyes: :eyes: Alors ce titre c la folie pure, je m'en lasserais jamais... :eyes: :eyes: :eyes:

On peut mm l'avoir en
sonnerie de phone

mais par contre, si qqn reconnait la musik il est très fort. :stongue: :stongue: trop laid
JLP
Il y a aussi Jaded Little Pill vs. Alanis Morissette - Accelerator vs. So Pure, qui est en fait sous le nom de Alanis Morissette - So Pure (Hybrid remix).
marco.V
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais en fait mélanger deux zics ça s'appelle un Versus
c'est pour ça qu'on écrit vs entre les noms des tracks et des artistes.

ca s'appelle un mashup (generalement c'est un bootleg aussi puiqu'il n a pas été autorisé/pas officiel)
Rivera
Pour revenir à la track du thread, impossible pour moi de trouver ce Dj Tiësto vs Ray Wilson - yet another day vs. suburban train à part le rip d'Asot... domage car j'aime plutot bien. C'est jamais sorti sur compil ou cdr ...
JLP
Moi non plus je n'ai pas trouvé de version originale, et discogs ne dit rien a propos de cette track, ca m'etonnerait qu'elle soit sortie sur quoi que ce soit :\
Steve-Austin
Qu'on parle de bootlegs, je crois que les plus gros killer bootlegs viennent quand même des frères Dewaele, plus connus sous le nom de Soulwax ou "2 many dj's".

Si j'ai la place sur mon espace perso je vous mets 2 ou 3 trucs, c'est pas du tout de la trance mais c'est extraordinaire, enfin pour moi ...
JLP
Vas y je suis pret a écouter! J'ai beaucoup entendu parlé d'eux mais je n'ai jms rien entendu :)

Si t'a besoin d'un espace pr up, tu peux me pm.

Steve-Austin
J'up tout ça demain car LE bootleg qui déchire le plus déconne à fond.
benjamin
y a aussi Nancy Sinatra - Bang Bang (My Baby Shot Me Down) (Marco V Bootleg Mix) récemment joué dans Asot 151... une reprise de la zik de Kill Bill (également repris en son temps par Sheila je crois :D )

il me semble que le vrai titre de la musique est Marco et Benjamin - Bang Bang...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement