return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
wm-player 10
View this Thread in Original format
France
Je viens d'apprendre que microsoft a lancé la version beta de wm-player 10.

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3777.php

Je sais pas, je préfère toujours le bon et simple winamp.
C'est seulement lors de streams video qui ne marchent QUE avec wm-player que je l'utilise.

Winamp ou media player?
PEZ68
winamp 2.9x (pour la zik) + windows media player 6 (pour la video)

et ca fonctionne très bien ;)
Transa.E.P
Les 2, winamp (celui qui marche le mieux:p ) pour la musique et WM9 pour la vidéo.
Mister NjoY
Winamp 5.03 pour presque tout !!
me sert tres peux de WMP...
d&b
Musique : exclusivement Winamp (2 sur ce pc et 5 sur le plus puissant)
Video : The Core Media Player sur les 2 pc
Mochu
WinAMP 2.91: pour la zik
BSPlayer: pour tout ce qui est vidéo.

J'ai jamais vraiment adherer à windows media player :o
Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by Mochu
WinAMP 2.91: pour la zik
BSPlayer: pour tout ce qui est vidéo.

J'ai jamais vraiment adherer à windows media player :o


+1 :D

Puis avec winamp un p'tit plug in shoutcast with son serveur histoire d'en faire profiter les autres ;)
benjamin
le winamp 5.0 et des poussieres + le BS Player pour les videos genre .m2v que winamp ne lit pas... (je comprends pas pkoi d'ailleurs, il les lisait fut un temps.)
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
le winamp 5.0 et des poussieres + le BS Player pour les videos genre .m2v que winamp ne lit pas... (je comprends pas pkoi d'ailleurs, il les lisait fut un temps.)


tiens ben moi les foutu m2v, jles refous en mpg. Me suis fait avoir pour avoir graver des m2v sur un dvd alors que le lecteur divx les lit pas :(, putain j'ai perdu je sais pas combien de clips :( :( :(

winamp 5 + media player ou BS player si WMP fait des siennes

Codecs ?moi c ACE mega codec pack, j'lis tout avec.:cool:
oxy
Winamp :o
Je n'utilise jamais WMP :)

maxxyme
Winamp 2 pour le son,

Media Player Classic pour la vidéo

Exceptionnellement WMP pour faire des tests ou qd les players ci-dessus ne sont pas installés (au bureau par ex... :rolleyes: )
Steve-Austin
Media Player Classic avec Real alternative et Quick alternative, histoire de savoir lire tous les types de fichiers.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement