|
wm-player 10
|
View this Thread in Original format
| France |
Je viens d'apprendre que microsoft a lancé la version beta de wm-player 10.
http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3777.php
Je sais pas, je préfère toujours le bon et simple winamp.
C'est seulement lors de streams video qui ne marchent QUE avec wm-player que je l'utilise.
Winamp ou media player? |
|
|
| PEZ68 |
winamp 2.9x (pour la zik) + windows media player 6 (pour la video)
et ca fonctionne très bien ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Les 2, winamp (celui qui marche le mieux:p ) pour la musique et WM9 pour la vidéo. |
|
|
| Mister NjoY |
Winamp 5.03 pour presque tout !!
me sert tres peux de WMP... |
|
|
| d&b |
Musique : exclusivement Winamp (2 sur ce pc et 5 sur le plus puissant)
Video : The Core Media Player sur les 2 pc |
|
|
| Mochu |
WinAMP 2.91: pour la zik
BSPlayer: pour tout ce qui est vidéo.
J'ai jamais vraiment adherer à windows media player :o |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by Mochu
WinAMP 2.91: pour la zik
BSPlayer: pour tout ce qui est vidéo.
J'ai jamais vraiment adherer à windows media player :o |
+1 :D
Puis avec winamp un p'tit plug in shoutcast with son serveur histoire d'en faire profiter les autres ;) |
|
|
| benjamin |
| le winamp 5.0 et des poussieres + le BS Player pour les videos genre .m2v que winamp ne lit pas... (je comprends pas pkoi d'ailleurs, il les lisait fut un temps.) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
le winamp 5.0 et des poussieres + le BS Player pour les videos genre .m2v que winamp ne lit pas... (je comprends pas pkoi d'ailleurs, il les lisait fut un temps.) |
tiens ben moi les foutu m2v, jles refous en mpg. Me suis fait avoir pour avoir graver des m2v sur un dvd alors que le lecteur divx les lit pas :(, putain j'ai perdu je sais pas combien de clips :( :( :(
winamp 5 + media player ou BS player si WMP fait des siennes
Codecs ?moi c ACE mega codec pack, j'lis tout avec.:cool: |
|
|
| oxy |
Winamp :o
Je n'utilise jamais WMP :) |
|
|
| maxxyme |
Winamp 2 pour le son,
Media Player Classic pour la vidéo
Exceptionnellement WMP pour faire des tests ou qd les players ci-dessus ne sont pas installés (au bureau par ex... :rolleyes: ) |
|
|
| Steve-Austin |
| Media Player Classic avec Real alternative et Quick alternative, histoire de savoir lire tous les types de fichiers. |
|
|
|
|