|
22'876 SMS
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
736 textos par jour le type :eyes: :eyes: :eyes:
Et puis quand on le voit comme ça, y'a qu'à 1 portable qu'il ne fait pas peur
:rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
736 textos par jour le type :eyes: :eyes: :eyes:
Et puis quand on le voit comme ça, y'a qu'à 1 portable qu'il ne fait pas peur
:rolleyes: |
ca c'est pas tres gentil :haha: |
|
|
| ptitcalvin |
Hum, que dire si ce n'est... Impressionnant !
Je préfère ne pas penser à l'état de ses pouces. |
|
|
| Tra |
| moi deja content d'en avoir envoyé 600! |
|
|
| stanymi |
| je déteste écrire des textos, comment ca m'gonfle...une lettre toutes les 2 secondes, pfff trop long. |
|
|
| maxxyme |
ça dépend texto c'est la dénomination SFR
sinon c'est sms :)
Sacré(s) suisse(s) allemand(s) ;) :D
| quote: | Sans règles
La quasi-absence de règles de grammaire de sa langue maternelle l'aide à gagner du temps. Andreas Lüönd rédige tout en suisse allemand, sans abréviations. |
ah ça forcément ça aide l'allemand... ;) |
|
|
| boullette |
putin!! 15s pour ecrire un sms et l'envoyer!
on lui a fait un tel expré pour lui ?? parce que mon tel, si tu tape trop vite, il suit pas et pourtant c'est pas une antiquité (2ans, c'est pas bcp!) |
|
|
|
|