|
people jet set 2
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
comment vous l'avez trouvé ? franchement je suis un décu , si ce n'est les quelques scenes de fete dans les clubs (ce qui a attiré mon attention a regarder le film) , je le classerai comme étant l'un des plus gros navets du cinéma francais ... enfin y'a pire mais ca vous montre a quel point je suis décu.
ils ont exploité a fond les stéréotypes du genre "sea sun sex drugs" , par contre la performance de josé garcia était sympa :) |
|
|
| Rivera |
| J'ai trouvé que ce film était une vrai merde... voir plus. |
|
|
| oxy |
J'étais carrement emballé par la bande annonce (avec Ibiza et tout ca...) mais bon déjà savoir que c'était Ibiza mais avec Guatta ca freine et les premieres critiques que j'ai lu sur le film sont toutes d'accord pour dire que c'est une merde :p
Donc finallement, je vais attendre la diffusion sur TF1 :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je le classerai comme étant l'un des plus gros navets du cinéma francais |
+1.
Et en plus..attention...sans l'avoir vu !lol. nan franchement, à entendre ce que disent les gens autour de moi, j'ai vraiment pas envie d'aller le voir. A noter que les scènes à Ibiza ont été tournées l'année dernière et qu'un mec que je connais s'est retrouvé dans le film sans qu'il le sache.mdr |
|
|
| choukri |
| Je ne l'ai pas vu et j'ai vraiment pas envie de le voir ;) |
|
|
| fastmp3 |
un film a louer un samedi soir entre potes pour rigoler sur les blagues a deux balles en attendant que la pizza arrive :)
choukri tu rentres au bled cet été pour des vacances ? |
|
|
| LoginZ |
Moi, j'aurai qu'une seule chose a dire c'est qu'il réussit la performance d'etre moins bien noté par le public que par les journalistes sur www.allocine.com j'avais jamais vu ça avant ;p
| quote: |
Presse Spectateurs |
|
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by fastmp3
choukri tu rentres au bled cet été pour des vacances ? |
Mes parents partent, Choukri garde la maison et si j'ai de la chance j'irai faire un tour en Bretagne voir mon LoginZ :toothless |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Mes parents partent, Choukri garde la maison et si j'ai de la chance j'irai faire un tour en Bretagne voir mon LoginZ :toothless |
pas de betises quand ils seront pas la :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
une daube |
Simple, clair net et précis ;p ;p ;p |
|
|
| Nightflowers |
| ben moi j'ai bien aimé, j'avais besoin de rigoler un bon coup et c'est arrivé a point nommé :toocool: |
|
|
|
|