return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
voilà que me conseilleriez vous comme enregisteur/graveur DVD...
View this Thread in Original format
The Corry
Voilà à la demande général ;) et avec l'aide de Max pour le titre du thread, je pose le sujet...

Voilà hier, alors que j'étais entrain de rembobiner un cassette de 4 heures, mon magnétoscope a rendu l'âme :( Enfin bon il y la bombine qui se déroule à l'interieur de la bête donc pb par la suite...
Enfin voilà je pense alors passer au lecteur de DVD enregistrable... Mais je n'y connais pas grand chose, mon choix se porte alors sur:



CA !!! Autrement dit le LITE ON LVW-5001 - Graveur de DVD de salon.

A noté aussi que je ne sais pas s'il y a une différence entre Enregistreur DVD et Graveur de DVD, car celui que je montre est caractérisé comme un graveur de DVD mais un commentaire sur LDLC dit je cite
quote:
C'est un régal pour l'enregistrement des films sur Canal et Canalsatellite.


Enfin voilà, si vous avez des propositions à me donner... :)


PS: vous aurez remarqué j'ai fais un ptit copier-coller, mais j'avais la flemme... :D
Transa.E.P
Désolé je n'y connais rien, je sais juste que Lite-on est une reférences dans les graveurs, d'ailleurs c'est la marque officielle de Clone CD.

Par contre va ici:

http://fr.groups.yahoo.com/group/zeliteonteam/

http://liteonteam.free.fr

;)
LoginZ
fais toi un magnétosocpe numérique plutot :

les ingrédients un barebone pas cher et sliencieux et design :

> Asus Pundit-R



> Tu rajoutes 2 barettes 256Mo PC3200



> Tu rajoutes 120Go de disque dur IDE



> Un larme de processeur celeron 2400



> Un zest de carte tuner tv (satellite ou herztien aux choix)fourn i avec télécommande



> Une pincée de soft qui va bien :



www.myhtpc.net

Et tu laisse reposer tranquille dans ton meuble hifi et tu as devant toi ton nouveau jukebox mp3, divxbox, diaporama, magnétoscope numérique avec timeshifting...

Et la t'as ce qu'on appelle la "killing application" de la convergence nuémrique. =)
The Corry
A ouai carrément !!! Enfin merci bien pour les liens ;)
stanymi
vraiment le genre de post qu'on n'a plus l'habitude de voir. Ce fouineur de LoginZ dégote tjs des trucs que tu connais mm pas. :eyes:
boullette
putin comme ca me branche ton truc loginZ !! ca a l'air trop excellent et pas dur a faire! par contre , niveau prix, ca tournerai autour de combien ??
d&b
heu je capte pas trop... ca vient faire quoi le cd d'astral projection là au milieu ? :conf:

EDIT ah ok c'est pour le soft qu'est autour de l'image... :rolleyes: :p
NeoWave
quote:
Originally posted by boullette
putin comme ca me branche ton truc loginZ !! ca a l'air trop excellent et pas dur a faire! par contre , niveau prix, ca tournerai autour de combien ??


le prix d'un ptit pc qu'arrive a faire tourner tout ca ;)
LoginZ
Pour Info, c'est ce que j'ai chez moi

tu comptes 170€ pour le barebone

140 € pour les 512Mo de de ram

120 € pour Le HD

70€ pour le processeur

100€ voir 70€ pour la carte tuner hertzien et 0€ pôur myhtpc qui est en freeware et myhtpc c'est trop trop puissant comme soft.

ça te fait 600€ bon c'est peut etre pas donné mais a ce prix la t'as plusieurs en une et je peux jurer que tu peux dormir a coté il fait pas un pet de lapin il est SI-LEN-CIEUX, pas de turbine la dedans.

Tu rajoutes une clé usb wi-fi sur ton pc et une autre clé sur le abrebone dans le salon et hop tu joues tes divx de ton pc là ou ta ta mule direct sur ta télé et le tout san fil. et la c'est la fete du slip.

enfin , l'essayer c'est l'adopter.

edit : checkez ce lien http://www.clubic.com/ar/2870-4.html pour voir les possibilités de l'engin.
boullette
quote:
Originally posted by LoginZ

... et la c'est la fete du slip.



MDR!!! :D :D :D :D :D :D

sinon merci pour le lien!

parcontre une question: a quoi ca sert de prendre un céléron cadencé a 100Mhz d'horloge alors que ta DDR est bien superieure ??? a moins que qlq chose m'echappe ??


raaaa!!! ca me donne trop envie tout ca!!!

PEZ68
question con :

Si j'ai un PC qui fait pas de bruit et que je rajoute juste la carte tuner . Quelle sera la différence avec cette config à 600€ ?
LoginZ
quote:
Originally posted by boullette
MDR!!! :D :D :D :D :D :D

sinon merci pour le lien!

parcontre une question: a quoi ca sert de prendre un céléron cadencé a 100Mhz d'horloge alors que ta DDR est bien superieure ??? a moins que qlq chose m'echappe ??


raaaa!!! ca me donne trop envie tout ca!!!


Bah c'est qu'une question de coût que tu prennes de la PC2100 ou 3200 à 10€ ça va pas changer grand chose les prix sont quasiment pareils.

dc sachant que le barebone accepte only du p4 ou du celeron bah libre a toi de mettre du p4 dedans mais alors tu rajoutes 1000 F dedans pour a mon sens pas rand intéret étant donné que c'est une machine d'appoint situé dans ton salon, c'est pas a celle là que tu vas demandé de la puissance tu feras du mp3, du divx de l'enregistrement en .mpg... bref, un celeron suffit largement pour l'utilisation que tu dois en faire.

Maitenant c'est un vrai geek mets une carte sat la dedans et la ça trip encore plus. mais ça c'est une autre histoire ;)

Edit : Aucune différence si ton pc est silencieux c'est juste que ce barebone tu peusx l'acheter en noir et qu'e dans un mebule hifi il passe pour une PS2, en clair c'est une question de design, c'est tout.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement