|
cover CD qui vaut de l'or (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
en ce qui me concerne, la 2ieme image est une image libre de droit.
la 1ere je sais plus.
mais bon ca serait quand meme bien d'avoir un titre, parce que si ca se trouve celles de taa vont plus plairent à personne avec un autre titre dessus :toothless
et on devrait choisir celle de cozim :) :cool: |
|
|
| webandyscott |
Z'en pensez koi ???






Bref, toutes les couleurs sont possibles à faire, et puis après on peut y ajouter qques effets du style:



Voilà :o |
|
|
| d&b |
he bien je ne sais trop quoi dire...
peut etre... ca
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bon alors grand gourou andy est de retour et va remettre les pe sujets sur de bons rails :D
Ce que je voulais dire c'est: NE SPEEDEZ SURTOUT PAS, Y'A PAS LE FEUX !
Effectivement, le temps qu'on a nous tous à faire les jacquettes et le même que celui qu'ont les dj's à pondre leur mix. Et je peux vous assurez qu'ils vous faire ça tellement bien qu'il vont y prendre du temps pour que le résultat soit parfait :) .
Donc nous aussi on a largement le temps de plancher sur les jacquettes et en plus avant =======> IL FAUT TROUVER LE TITRE CAR C'EST LE TITRE QUI FAIT LA JACQUETTE ET NON L'INVERSE :)
Donc si vous voulez commencer le graph, ok mais faites le de votre côté, cherchons avant LE titre.
:) |
:disbelief :toothless |
|
|
| Romain |
les pochettes sont toutes très sympas...
mes préférées dans l'ordre sont les Taa9 (j'y rajouterai une pointe de vert flashy et ça serait parfait, dasn le texte peut-être), la JLP (il manque juste un peu plus de "style" mais c déjà très beau), la Stan 2 aussi (les effets sont sympas, dans des tons plus flashys ça serait terrible) |
|
|
| webandyscott |
Oué aussi mais bon:
En fait je voulais jouer sur le mot "direction" avec un titre du style "true direction" ; "trance direction", ...
En fait, la flèche représente TOUT, c'est le chemin du bonheur, de l'extase,... bref le chemin qu'il faut suivre pour ne pas se planter, le chemin du véritable bonheur musical... et ce chemin, il est directement traçé par la troupe ta-fr :)
le petit zigzag de la flèche caractérise bien les formes de musiques du cd assez discontinues (c'est pas un cd "plat" avec tjs les memes ziks qui se ressemblent). Nous... on propose:
- prog calme
- trance rythmique
- uplifing euh... atomiiiiiiiiiiiiiik :D
bref, c'étais juste pour donner un véritable sens à la cover, car c'est bien beau de faire qquechose, si ça ne représente que dalle comme les flys de goa par exemple, ça vaut rien :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
he bien je ne sais trop quoi dire...
peut etre... ca
:disbelief :toothless |
MDR
J'aime bcp ce que t'as fait ANdy ;)
Plus particulièrement la deuxième pochette.
Sur la dernière, on le sent bien le 'halo' qd mm(c bien comme ca que ca s'appelle ?J'me trompe pas..des vagues souvenirs d'essais Photoshop y a longtemps...) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sur la dernière, on le sent bien le 'halo' qd mm(c bien comme ca que ca s'appelle ?J'me trompe pas..des vagues souvenirs d'essais Photoshop y a longtemps...) |
yep, c'est bien ça :) |
|
|
| NeoWave |
| yes moi aussi jsi d'accord avec stan, la 2eme est très bien, je changerai juste la police et j'effacerai le "compact disc ..." :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| pour andy => pas mal du tout , surtout la 2eme. |
|
|
| JLP |
| Ha bah moi j'annule mon vote et je vote Andy, premiere pochette!! C'est vrais que la deuxieme est sympa aussi mais je prefere la premiere. |
|
|
| cozim |
Juste comme ça j'aurais une ptite idée pour un cover, qui jouerai en fait sur l'origine de notre regroupement, càd TranceAddicts.
Donc un cover sur lequel on voit des éléments d'addiction bousillés, genre seringue brisée, megot de bedo, bouteille d'alcool vide, etc, et a coté un lecteur mp3 genre clef usb a affichage idtag qui affiche tranceaddict, et un vu-metre à bloc et un effet sur les écouteurs. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by cozim
Juste comme ça j'aurais une ptite idée pour un cover, qui jouerai en fait sur l'origine de notre regroupement, càd TranceAddicts.
Donc un cover sur lequel on voit des éléments d'addiction bousillés, genre seringue brisée, megot de bedo, bouteille d'alcool vide, etc, et a coté un lecteur mp3 genre clef usb a affichage idtag qui affiche tranceaddict, et un vu-metre à bloc et un effet sur les écouteurs. |
lol l'idée est bonne.... seringues je suis moyen pour... déjà que quand je dis que j'aime la trance on me dit "tu te piques ?"
mais l'idée du lecteur mp3 et du vu-mètre, pk pas |
|
|
|
|