return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Hybrid - r.a.a.p.b. 2
View this Thread in Original format
JLP
Petite info pour les amateurs d'Hybrid (et pour ceux aussi qui subitement auraient la bonne idée de se mettre a ecouter Hybrid :p ).
Tout le monde se souvient de Remix And Additionnal Production By, petite merveille comprenant des remixes de Energy 52 - Cafe Del Mar, BT - Never Gonna Come Back Down, F.S.O.L. - Papua New Guinea, et autres petites merveilles.

Hé bah ils remettent ca avec un r.a.a.p.b. 2, qui sortira apparementle 24 Aout 2004, et qui conprendra des remix tout aussi bon que celui de Tears From The Moon, je l'espere :)

Si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur ^^
Transa.E.P
Je ne connais pas tres bien ces artistes, mais je sais qu'il vient d'y avoir 2 vinyls promo sur le label Distinctive, qui viennent de sortir:

Hybrid - I'm Still Awake (Planet Funk / Grayarea Remixes)

Hybrid - I'm Still Awake (Christian J Remix / SUD Remix)

je vais écouter un peu ce qu'on fait ces gars là, je ferais une chtiote review:)
JLP
Damnaide 'faut surtout pas ecouter le dernier album ^^
Si tu veux te faire une idée de ce qu'ils font de mieux, ecoute Wider Angle ou raapb :)

Je n'ai pas encore écouté ce deux promo, avec essential down ca va etre dur de se les procurer...
NeoWave
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je crois que faut plus preciser que raapb signifie Remix And Additional Production By :cool:
Transa.E.P
Je me fais le Wider Angle ce week end, et je vous dit ce que j'en pense.

Sinon ça donne quoi le RmX de BT - Godspeed, et selon vous quel est le meilleur de leur RmX;)
NeoWave
hey ti frere, matte ca :

http://www.hybridsoundsystem.com/

raapb 2 => UK autumn 2004 ?!
JLP
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sinon ça donne quoi le RmX de BT - Godspeed, et selon vous quel est le meilleur de leur RmX;)

ENOOOOOOOORRRMEEEEEE :eyespop: :crazy:

Sinon comme remixes exelents il ont fait...heu...
RadioHead - Everything In Its Right Place
Gouryella - Walhalla
Moby - Bodyrock
BT - Nerver Gonna Come Back Down
Hybrid - Finished Symphony
Dj Rap - Bad Girl
Carl Cox - Phuture 2000
PEZ68
J'en connais pas enormement d'eux mais leur remix de Conjure One - Tears From The Moon , facilement dans mon Top3 2002.
Ce remix il est extra , jamais je m'en lasserai
JLP
Alors Transa? :p :cool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by JLP
Alors Transa? :p :cool:

J'ai écouté "tout" les RmX, me reste plus que l'album "Wide Angle" à faire une review.
Tous le reste est prêt sinon:cool:

Je mets ça dans la semaine;)

JLP
quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai écouté "tout" les RmX, me reste plus que l'album "Wide Angle" à faire une review.
Tous le reste est prêt sinon:cool:

Je mets ça dans la semaine;)

Le meilleur pour la fin :cool: T'a écouté Live Angle?
Parceque il y a l'album "Wide Angle", et un peu de temps apres est sorti "Wider Angle", qui est composé de deux CD (Wide Angle et Live Angle), et le live (qui n'est composé que de tracks d'hybrid) est absolument enorme, leur meilleur cd apres Wide Angle je dirait :cool: Ne loupe pas ce cd!!
Koris
hybrid : dieux en productions ...

chuis over fan

checkez seulement conjure one - tears from the mooon (hybrid twisted on a terrace mix)

orgasm ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement