return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Joop - sonzus
View this Thread in Original format
stanymi
Ben merde alors personne m'a dit que c t le fameux titre joué par Joop à Innercity et qui nous avait fait trop tripper...Pas sympa les gars. En tout, cas, c'est M-O-R-T-E-L !!!!

Et c'est pas Rivera et PEZ qui me contrediront (vous excuserez la pitoyable qualité sonore et vidéo ;))

PS : vous dites si je crée trop de threads..Paske là en ce moment j'arrête pas :D:rolleyes:
PEZ68
Fallait dire que tu savais pas toujours laquelle c'etait lol

J'aime bien le remix de Mark Norman :cool:

PS: Y'a encore un titre que tu m'avais demandé au 16 ans de l'Illusion, j'avais pas plus te répondre sur le coup ,je m'en suis souvenu juste après mais j'ai oublié de te le dire. C t Mark Norman - Shine. 10 mois après , c'est jamais trop tard :p
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Mark Norman - Shine. 10 mois après , c'est jamais trop tard :p


lol, j'm'en souviens mm plus...Mais merci :)

Edit : ah ouais ca tabasse bien :crazy: Excellent. Putain ce Mark Norman c bombe sur bombe :thepirate
Rivera
C'est vrai que ce morceaux est vraiment pas mal, en tout cas j'aime bien ce que "fait" (car apparament c'est 2 mecs qui font la music pour lui) ce gars là, et j'aime ses sets aussi.
Domage qu'il n'y ai pas plus de morceaux d'ailleur
Nightflowers
quote:
Originally posted by Rivera
C'est vrai que ce morceaux est vraiment pas mal, en tout cas j'aime bien ce que "fait" (car apparament c'est 2 mecs qui font la music pour lui) ce gars là


exact c'est produit par les auteurs du Sensation Anthem 2004 ;)
benjamin
MDR

tout le monde sur le forum savait que c'etait Joop-Sonzus, suffisait de demander ;)
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
tout le monde sur le forum savait que c'etait Joop-Sonzus, suffisait de demander ;)


tout le monde nan..une poignée d'irréductibles normands avec en tête stanymi ne savait toujours pas.
benjamin
à l'époque on savait juste que c'etait une nouvelle tune de Joop, vu que ca ressemblait trop dans les sonorités à Act of God.
Mais il me semble qu'on en avait parlé dans un autre topic (concernant le cd de la Trance Energy 2004 je crois)...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement