|
Goa / PsyTrance
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
Bijour les gens !
Etant un fan de astral projection - madaheva, je voulais savoir si vous connaissiez d'autre musiques du meme genre, bien speed, bien entrainantes ... :eyes:
j'ai essayer de dl de l'infected mushroom, sans grand resultats :confused:
Merchiii :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
Tiens des trucs assez récent que j'aime bien
Sub6 - Ra Heya (Juvenile Remix)
Astrix & Dj Dimitri - Evox
Human Blue - The Warp
Son Kite - On Air (Deedrah Remix) <- y a aussi un très bon remix de Lemon 8
Un peu plus vieux sinon :
Yahel - Atmosphere
Bon ils sont vraiment pas tous du meme registre que le mahadeva mais tu peux qd meme regarder si ca te plait ;) |
|
|
| d&b |
he bien je m'y connais pas des mass en goa & cie, mais j'ai quelques cds et dedant y'a quelques trucs que j'aime bien
je dis juste les artist pas les titres
Shakta
Total Eclipse
Psychomeditation
Transwave
et Aforia
mais est ce que t'as essayé Yahel ? |
|
|
| choukri |
Joker sphinx : course poursuite
Tu as aussi les EVE |
|
|
| maxxyme |
Un album que j'aime bien en ce moment :)
Hux Flux - Division by Zero

| quote: | 'Division by Zero' is the long anticipated second album by Hux Flux...
...the originators of the Swedish psychedelic trance sound.
Finally, after many delays and problems, the long awaited second album is about to be released.
The timing couldn't be better since the neo full-on is sweeping the dancefloors of the universe, one of the original psychedelic trance outfit is back to rock the world.
Style: Psytrance
Released: Dec. 2003/49 |
|
|
|
| oxy |
Vous aimez la Goa ???
eh ben faites vous meme vos prod :p
Va chercher bonheur en cliquant sur le mullot ici :cool: |
|
|
| Nightflowers |
sinon tu peux taper dans du Man With No Name
puis recemment j'ai decouvert le groupe Silicon Sound et j'adhere bien je dois dire :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon tu peux taper dans du Man With No Name
puis recemment j'ai decouvert le groupe Silicon Sound et j'adhere bien je dois dire :) |
Clair, Man With No Name, joué et approuvé par Oakie de nombreuses fois
;) |
|
|
| d&b |
| approuvé pas que par Oakie d'ailleur :) |
|
|
| NeoWave |
merci bcp les zamis c très gentil ! jvé essayer de dl le maximum de tt cke vs m'avez dis ;)
Merciiiiii :) :tongue2 |
|
|
|
|