| open-mind |
Bonjour tout le monde!!!
c'est la 1ere fois que je viens poster dans la partie francaise du forum.:)
Je sais qu'il y a deja eu un message a mon sujet il y a longtps, a propos d'un type qui cherché d'ou venait une musique qu'il avait et qu'il aimait, et c'était de moi. Ca fait plaisir en tout cas.
Et plutot que de parler dans le vide, je mets un lien vers ma derniere compo pour ceux qui veuelent se faire une idée de ce qu'on peut faire en trance en france (si si, on peut!!):
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=188319
J'ai eu pas mal de commentaires, j'espere que y'en aura autant ici!
:stongue: |
|
|