|
Plouf02 Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:conf: :conf: :conf:
A qui avons-nous l'honneur ??? :D |
très honnêtement, il mérite même pas qu'on s'intéresse à lui (surtout vu la qualité de ses posts) :o |
|
|
| Shakalagoons |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:conf: :conf: :conf:
A qui avons-nous l'honneur ??? :D | Quelqu'un qui poste peu mais qui suit quand même pas mal le forum ;) |
|
|
| Shakalagoons |
| quote: | Originally posted by PEZ68
un vieux des forums trance :p | Si peu :o :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:conf: :conf: :conf:
A qui avons-nous l'honneur ??? :D |
A un Gay :/ |
|
|
| Shakalagoons |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
très honnêtement, il mérite même pas qu'on s'intéresse à lui (surtout vu la qualité de ses posts) :o | Bon, je vais pas m'éterniser alors :'( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shakalagoons
Quelqu'un qui poste peu mais qui suit quand même pas mal le forum ;) |
je vois pas trop le sens de ton 1er post... |
|
|
| Shakalagoons |
| quote: | Originally posted by plouf02
A un Gay :/ | Toi aussi tu t'y met :'( |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by plouf02
A un Gay :/ |
le smiley est très bien choisi :D |
|
|
| Shakalagoons |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je vois pas trop le sens de ton 1er post... | C'est juste que je connais bien les deux tâches qui viennent de me pourrir :D |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je vois pas trop le sens de ton 1er post... |
il parlait de plouf et moi :D
(oui oui il a un humour particulier je vous l'accorde) |
|
|
| webandyscott |
| oula... ça balance... :o |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
le smiley est très bien choisi :D |
C'est tres tres fin :D
(Comment ca on est 3 a ne comprendre ce Tomik :D ) |
|
|
|
|