19.6 : Meeting précédant la Community (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
stanymi |
quote: | Originally posted by benjamin
rafon vient ?? il y a 3 jours il bossait encore ... cool si c'est confirmé. :cool: |
c confirmé ;)
Seulement apparemment y a un truc là que je capte plus. JLP nous dit que la gare est à 20min à pied de la boite...J'veux bien que 300m c pas forcément la porte à côté mais bon...Tonks c toi qui lui a dit qu'elle était à 300m la gare. Alors elle est ou c'te gare ? |
|
|
cozim |
quote: | Originally posted by stanymi
c confirmé ;)
Seulement apparemment y a un truc là que je capte plus. JLP nous dit que la gare est à 20min à pied de la boite...J'veux bien que 300m c pas forcément la porte à côté mais bon...Tonks c toi qui lui a dit qu'elle était à 300m la gare. Alors elle est ou c'te gare ? |
Ben regarde mon plan =) |
|
|
JLP |
Mappy nous indique 1km pour Gare-Laiterie, et de meme pour place Kleber-Laiterie
:conf: |
|
|
France |
quote: | Originally posted by JLP
Mappy nous indique 1km pour Gare-Laiterie, et de meme pour place Kleber-Laiterie
:conf: |
ben 1 km à 4hm/h de moyenne ca fait 15 min à pied. |
|
|
stanymi |
quote: | Originally posted by France
ben 1 km à 4hm/h de moyenne ca fait 15 min à pied. |
putain hm, des hectomètres, je sais mm plus ce que ca représente...lol. on apparend ca au primaire(?)...
Bon alors le Rafon va peut-etre falloir lui redire que la gare est pas à 300m de la boite. Sinon qqn pourra-t-il aller le chercher.(moi au pire mais ce serait bien que ce soit qqn qui connaisse le coin ;)) |
|
|
maxxyme |
22h30 après nous être remis de toutes ces émotions avec un bon redbull; ... |
On peut se faire des provisions de redbull à Strasbourg ??? :eyes: |
|
|
stanymi |
quote: | Originally posted by maxxyme
On peut se faire des provisions de redbull à Strasbourg ??? :eyes: |
nan mais par contre on peut se ramener les stocks qu'on a tjs chez nous :D
Comptez pas que je fournisse tlm, il me reste....3 cannettes :((((((((((((((( |
|
|
maxxyme |
nan mais par contre on peut se ramener les stocks qu'on a tjs chez nous :D
Comptez pas que je fournisse tlm, il me reste....3 cannettes :((((((((((((((( |
Groumpf.
On pourrait demander aux frontaliers luxembourgeois de faire un petit stock... :rolleyes:
mais chais pas si y s'ront d'accord... |
|
|
Trancemaster2k |
quote: | Originally posted by maxxyme
Groumpf.
On pourrait demander aux frontaliers luxembourgeois de faire un petit stock... :rolleyes:
mais chais pas si y s'ront d'accord... |
ca fait un peu tard pour que j'y aille perso. |
|
|
kalisthe |
snifff !!! jsuis malade donc on vient pas :/ Bon bah jcompte sur l'enregistrement hein ! jsuis verte, retranchée à Eu en Normandie chez mes parents.
Bon bah passez une bonne soirée.. :) Planez bien ! |
|
|
The Corry |
Bon comme certains d'entre vous vont partir des ce soir, je vous souhaite de passer une très bonne soirée et j'attends avec impatience une review digne de celle d'Andy et plein de photos !!! Voilà tout !!! :)
PASSEZ UNE BONNE SOIREE !!!
;) |
|
|
|
|