return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
19.06.2004 ==Community== photos Stan (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
Une page HTML avec les liens directs vers les photos (plus facile pour toutes les enregistrer) ;)
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/community_stanymi.html
ptitcalvin
Yep bien sympa les photos.

Deux questions :

1.) Serait il possible que quelqu'un cite un par un les noms des personnes présentes sur la photo où vous êtes tous ensemble ? Ca permettrait de voir qui est qui ;)
Il me semble que vous aviez créée un thread où l'on pouvait voir les têtes de plusieurs membres, mais depuis le temps, j'ai zappé les frimousses de chaque :p

2.) Vos tee shirt manches longues sont vraiment zolis :toothless .
L'histoire de vente des tee shirts à avancé non ?
Ca m'intéresserait bien d'en acheté un avec écrit tranceaddict au milieu, et un autre avec Ta-fr.
Enfin si vous me l'accordez :rolleyes: :p

Merci pour les réponses.

+++
stanymi


de gauche à droite

Aghnär/Trancegirl79/Rafon3/RazerYokes(le canadien)/_greggy_/Maxxyme/stanymi/benjamin/Transa E.P./Trancemaster2K/cozim
FerryTayle
Trop bon tes photos Stan.

Quel souvenir on gardera de cette soirée...:rolleyes:
ptitcalvin
quote:
de gauche à droite

Aghnär/Trancegirl79/Rafon3/RazerYokes(le canadien)/_greggy_/Maxxyme/stanymi/benjamin/Transa E.P./Trancemaster2K/cozim


Thanks Stan' pour la rapidité de la réponse. Pas eu le temps de faire mon lit que tu as déja répondu :D .

Concernant les tee shirts, ça a l'air d'être un peu dead visiblement.

+++
stanymi
25 minutes pour faire ton lit ???ébé !lol

Merde Ferry Tayle peux-tu rappeler l'adresse pour uploader les photos ?Sinon avec flashget tu peux tout chopper sur ma page ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by stanymi
25 minutes pour faire ton lit ???ébé !lol

Merde Ferry Tayle peux-tu rappeler l'adresse pour uploader les photos ?Sinon avec flashget tu peux tout chopper sur ma page ;)


Pas de soucy Stan, je les ai recups...
Concernant les tee-shirts, pour exemple, les Tee-shirts de la Community ont été fait avec du papier transfert et une bonne imprimante, un petit coup de fer à repasser et hop, voilà nos tee-shirt.

Bien et économique !!

Si vous êtes intéressé, on peut vous les faires :)
benjamin
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Thanks Stan' pour la rapidité de la réponse. Pas eu le temps de faire mon lit que tu as déja répondu :D .

Concernant les tee shirts, ça a l'air d'être un peu dead visiblement.

+++


ca tombe bien je voulais faire remonter le topic qui en parlait, moi aussi je suis intéressé. Mais bon je le retrouve pas ce topic :rolleyes:
LoginZ
c'est génial de voir tlm comme ça =)

trop bien la photo.
stanymi
c celle de Transa la photo paske y a un con qui a oublié de mettre le flash sur mon appareil (...le con c moi. :rolleyes: )

Trancemaster2k
Merci, vraiment top cette photo de Transa :)
stanymi
vous remarquerez le look à la candienne ;) bermuda en boite, allez hop !!!mdr.

EDIT : sympa la pose de ben aussi :stongue: grand fou va !:disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement