|
19.06.2004 ==Community== photos Stan (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
Yep bien sympa les photos.
Deux questions :
1.) Serait il possible que quelqu'un cite un par un les noms des personnes présentes sur la photo où vous êtes tous ensemble ? Ca permettrait de voir qui est qui ;)
Il me semble que vous aviez créée un thread où l'on pouvait voir les têtes de plusieurs membres, mais depuis le temps, j'ai zappé les frimousses de chaque :p
2.) Vos tee shirt manches longues sont vraiment zolis :toothless .
L'histoire de vente des tee shirts à avancé non ?
Ca m'intéresserait bien d'en acheté un avec écrit tranceaddict au milieu, et un autre avec Ta-fr.
Enfin si vous me l'accordez :rolleyes: :p
Merci pour les réponses.
+++ |
|
|
| stanymi |
de gauche à droite
Aghnär/Trancegirl79/Rafon3/RazerYokes(le canadien)/_greggy_/Maxxyme/stanymi/benjamin/Transa E.P./Trancemaster2K/cozim |
|
|
| FerryTayle |
Trop bon tes photos Stan.
Quel souvenir on gardera de cette soirée...:rolleyes: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | de gauche à droite
Aghnär/Trancegirl79/Rafon3/RazerYokes(le canadien)/_greggy_/Maxxyme/stanymi/benjamin/Transa E.P./Trancemaster2K/cozim
|
Thanks Stan' pour la rapidité de la réponse. Pas eu le temps de faire mon lit que tu as déja répondu :D .
Concernant les tee shirts, ça a l'air d'être un peu dead visiblement.
+++ |
|
|
| stanymi |
25 minutes pour faire ton lit ???ébé !lol
Merde Ferry Tayle peux-tu rappeler l'adresse pour uploader les photos ?Sinon avec flashget tu peux tout chopper sur ma page ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
25 minutes pour faire ton lit ???ébé !lol
Merde Ferry Tayle peux-tu rappeler l'adresse pour uploader les photos ?Sinon avec flashget tu peux tout chopper sur ma page ;) |
Pas de soucy Stan, je les ai recups...
Concernant les tee-shirts, pour exemple, les Tee-shirts de la Community ont été fait avec du papier transfert et une bonne imprimante, un petit coup de fer à repasser et hop, voilà nos tee-shirt.
Bien et économique !!
Si vous êtes intéressé, on peut vous les faires :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Thanks Stan' pour la rapidité de la réponse. Pas eu le temps de faire mon lit que tu as déja répondu :D .
Concernant les tee shirts, ça a l'air d'être un peu dead visiblement.
+++ |
ca tombe bien je voulais faire remonter le topic qui en parlait, moi aussi je suis intéressé. Mais bon je le retrouve pas ce topic :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
c'est génial de voir tlm comme ça =)
trop bien la photo. |
|
|
| stanymi |
| c celle de Transa la photo paske y a un con qui a oublié de mettre le flash sur mon appareil (...le con c moi. :rolleyes: ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Merci, vraiment top cette photo de Transa :) |
|
|
| stanymi |
vous remarquerez le look à la candienne ;) bermuda en boite, allez hop !!!mdr.
EDIT : sympa la pose de ben aussi :stongue: grand fou va !:disbelief |
|
|
|
|