|
Trance over the World
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=189851
Un Toulousain qui vient d'arriver sur TA a créé ce topic dans la section "Music Discussion".
C'est interressant de voir les réponses des autres gars, en plus pas mal de pays différents sont représentés.
Jugé par vous même;) |
|
|
| stanymi |
c'est vrai qu'on se plaint mais...
| quote: | I am from SERBIA AND MONTENEGRO (ex Yugoslavia).That's all!!!
I have never seen pvd,amrin or tiesto...I have no money for travelling,country is totally ed up.We have good techno scene,but trance no no,i am sick of that!Message for all people from uk or fraince:be happy!
|
:sadgreen:
on est plus chanceux que certains surtout qu'on a au moins l'avantage d'etre relativement proche de tous ces pays qui en diffusent.
Ca veut dire quoi EDM ?C le mec des EU qui en parle ???
Sinon tu l'as invité à venir nous rejoindre le toulousain transa ? |
|
|
| PEZ68 |
Il me semble qu'il est deja vneu se presenter , a confirmer
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca veut dire quoi EDM ?C le mec des EU qui en parle ???
|
Electronic Dance Music ;) |
|
|
|
|