|
Le retour tant attendu
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Et oui, à la grande joie de certains, peut être moins pour d'autres :clown: , je suis de retour après 2 mois d'absence.
Me revoila donc parmis vous après avoir déménagé, retrouvé un boulot (merci à Mr Piston) et trouvé un provider ADSL qui me convenait (2048/256).
J'espère ne pas vous avoir trop manqué (surtout dans le thread foot :D )
Il me reste plus qu'à me remettre à jour en news Trance parce que là j'suis complètement largué (encore plus que d'habitude) :confused:
Comptez pas sur moi pour lire les qques milliers de messages postés pendant mon absence & vous en faire un résumé. Je me contenterais d'une lecture aléatoire.
Bonne fête nationnale à tous les luxoss :haha: & bonne journée aux autres. |
|
|
| maxxyme |
| Excellent greggy is back ;) :D |
|
|
| Transa.E.P |
content de te revoir:)
Bien que la derniere fois c'était Samedi :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Par contre faudra nous changer cet avatar :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
à la grande joie de certains, |
dont je fais partie :o
COOL le greggy est revenu !
ben tu liras pas tout mais faut qd mm que tu proposes un titre pour le projet de CD...paske là on est encore un peu indécis je crois... |
|
|
| The Corry |
| ReBienvenue à toi !!! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
dont je fais partie :o
COOL le greggy est revenu !
ben tu liras pas tout mais faut qd mm que tu proposes un titre pour le projet de CD...paske là on est encore un peu indécis je crois... |
Transa avait posté le titre pour moi : Nalin&Kane - Beacbball (Original Mix) (avec les vocales :eyespop: :eyespop: ) |
|
|
| Tashita |
| YEah !! Rebienvenue à toi mister :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Transa avait posté le titre pour moi : Nalin&Kane - Beacbball (Original Mix) (avec les vocales :eyespop: :eyespop: ) |
nan...je parlais du titre de la compil'. ;) |
|
|
| severnayaprods |
Welcome back greggy !
;) |
|
|
| webandyscott |
| re l'artiste ;) |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Bienvenue chez toi Greggy :gsmile: |
|
|
|
|