return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Le retour tant attendu
View this Thread in Original format
_greggy_
Et oui, à la grande joie de certains, peut être moins pour d'autres :clown: , je suis de retour après 2 mois d'absence.
Me revoila donc parmis vous après avoir déménagé, retrouvé un boulot (merci à Mr Piston) et trouvé un provider ADSL qui me convenait (2048/256).

J'espère ne pas vous avoir trop manqué (surtout dans le thread foot :D )

Il me reste plus qu'à me remettre à jour en news Trance parce que là j'suis complètement largué (encore plus que d'habitude) :confused:

Comptez pas sur moi pour lire les qques milliers de messages postés pendant mon absence & vous en faire un résumé. Je me contenterais d'une lecture aléatoire.

Bonne fête nationnale à tous les luxoss :haha: & bonne journée aux autres.
maxxyme
Excellent greggy is back ;) :D
Transa.E.P
content de te revoir:)

Bien que la derniere fois c'était Samedi :toothless
maxxyme
Par contre faudra nous changer cet avatar :p
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
à la grande joie de certains,


dont je fais partie :o

COOL le greggy est revenu !
ben tu liras pas tout mais faut qd mm que tu proposes un titre pour le projet de CD...paske là on est encore un peu indécis je crois...
The Corry
ReBienvenue à toi !!! ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
dont je fais partie :o

COOL le greggy est revenu !
ben tu liras pas tout mais faut qd mm que tu proposes un titre pour le projet de CD...paske là on est encore un peu indécis je crois...


Transa avait posté le titre pour moi : Nalin&Kane - Beacbball (Original Mix) (avec les vocales :eyespop: :eyespop: )
Tashita
YEah !! Rebienvenue à toi mister :happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Transa avait posté le titre pour moi : Nalin&Kane - Beacbball (Original Mix) (avec les vocales :eyespop: :eyespop: )


nan...je parlais du titre de la compil'. ;)
severnayaprods
Welcome back greggy !

;)

webandyscott
re l'artiste ;)
Excess`n`Trance
Bienvenue chez toi Greggy :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement