return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Allelujah!!!
View this Thread in Original format
Shito
http://www.leparisien.fr/home/info/...cleid=241069962

Enfin un qui a compris:
- baisser le prix des CDs
- exploiter les nouvelles technologies
- embaucher des artistes plutôt que des personnages de TV

Pourvu que ce soit suivi des faits...
Nightflowers
merci o de nous avoir dégoté ca
effectivement ca en fait au moins un qui a compris ca fais plaisir a voir

affaire a suivre :)
Romain
très bon articles avec de bons arguments

on nous montre beaucoup "l'horreur internet" qui est en train "d'anéantir la musique"... mais il est sur que les maisons de disques se foulent pas pour trouver de vraies solutions...
webandyscott
ça c'est cool, mais bon j'y crois que très peu
LoginZ
Pas mal du tout en effet.

Entre les 5% de baisse en supermarché promis par sarko et devedjan qui les pressurent comme il faut les industriels doivent se bouger les fesses actuellement.

héhé.

Par contre, la gueule du web du parisien, beurk, c'est pas beau, g t jamais allé dessus.
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Entre les 5% de baisse en supermarché promis par sarko et devedjan qui les pressurent comme il faut les industriels doivent se bouger les fesses actuellement.

Tiens me semblait que c'était 2%... Toujours est-il que la répercussion réelle sur le pouvoir d'achat des ménages excèdera pas les 1%, une misère... Ca tient plus du coup de pub pour les distributeurs, un effet d'annonce pour doper sur du vent la consommation, à mon sens en tout cas...
LoginZ
2% à la rentrée 5% au 1er janvier 2005

ça sera vérifié dans les magains je pense 2% ça se sent peut etre pas mais 5% ça devrait se voir facilement. enfin, je pense.
Nightflowers
http://www.presence-pc.com/news/n4167.html
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
http://www.presence-pc.com/news/n4167.html


:whip:
Transa.E.P
quote:
A tel point que le président d'Universal, Pascal Nègre, disait il y a quelques années : « Si Jim Morrison ou Jacques Brel entraient aujourd'hui dans mon bureau... eh bien je ne signerais pas avec eux !


:whip::whip::whip:

Quel connard ce mec, il m'énerve de plus en plus chaque fois que je vois sa gueule ou son nom c'est pour entendre des conneries de ce genre:disbelief

Pascal Nègre méfie toi, la fin de ton règne est proche!!!!!!!

maxxyme
@o: ouais ça date de qlq jours quand même ;)

Bon beh on n'est pas sorti de l'auberge pour autant... :rolleyes:
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12449
choukri
La croissance repart aussi !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement