return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Photos Transa / Community Strasbourg!!!
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Tout est dans le titre, en tous cas merci à Stan pour son aide sans lui elle ne serait pas là;)



C'est par ici que ça se passe!!


:cool: :)
Trancemaster2k
sympa les photos, yen a qui etaient bien placés apparemment ;)

maxxyme
C'est clair ;)
Avec ces photos là, j'en connais qui vont être contents :)
The Corry
En effet bien sympa encore ces photos !!! Joli travail :)
benjamin
merci bien Ludo !

j'ai jeté un petit coup d'oeil, c'est vrai qu'elles ont l'air sympa !
Steve-Austin
Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde.

L'idée des t-shirts est sympa aussi.
maxxyme
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde.

Ce n'était qu'une impression... comme quoi ;) :)
benjamin
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde.

L'idée des t-shirts est sympa aussi.


ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR :D

mais je le trouve plus :(
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR :D

mais je le trouve plus :(

Normal parce qu'il faut chercher il y a très très très longtemps ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR :D

mais je le trouve plus :(

on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier :stongue: :stongue:

Merci pour les photos :)

Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier :stongue: :stongue:


:stongue::stongue:

Pourtant j'avais tous fais, appeller la dame pour les prix, les différents procédés de flocages,etc....


quote:
Merci pour les photos :)


De rien, c'est ma douce qu'il faut remercier, parce que moi la photo:nervous:

;)
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier :stongue: :stongue:

Merci pour les photos :)


mdr.
le pire c'est que c'est vrai.:rolleyes:
n'empeche qu'il y a une paire qui seraient intéressés (dont moi) par ce t-shirt.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement