|
Photos Transa / Community Strasbourg!!!
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
sympa les photos, yen a qui etaient bien placés apparemment ;)
 |
|
|
| maxxyme |
C'est clair ;)
Avec ces photos là, j'en connais qui vont être contents :) |
|
|
| The Corry |
| En effet bien sympa encore ces photos !!! Joli travail :) |
|
|
| benjamin |
merci bien Ludo !
j'ai jeté un petit coup d'oeil, c'est vrai qu'elles ont l'air sympa ! |
|
|
| Steve-Austin |
Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde.
L'idée des t-shirts est sympa aussi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde. |
Ce n'était qu'une impression... comme quoi ;) :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde.
L'idée des t-shirts est sympa aussi. |
ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR :D
mais je le trouve plus :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR :D
mais je le trouve plus :( |
Normal parce qu'il faut chercher il y a très très très longtemps ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR :D
mais je le trouve plus :( |
on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier :stongue: :stongue:
Merci pour les photos :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier :stongue: :stongue: |
:stongue::stongue:
Pourtant j'avais tous fais, appeller la dame pour les prix, les différents procédés de flocages,etc....
| quote: | | Merci pour les photos :) |
De rien, c'est ma douce qu'il faut remercier, parce que moi la photo:nervous:
;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier :stongue: :stongue:
Merci pour les photos :) |
mdr.
le pire c'est que c'est vrai.:rolleyes:
n'empeche qu'il y a une paire qui seraient intéressés (dont moi) par ce t-shirt. |
|
|
|
|