|
Laughing... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Mochu
Humm uhmm :confused: :confused: :confused:
J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent, j'éprouve qu'un sentiment de dégout face à une équipe qui ne se donne pas les moyens de se battre et qui subit le jeu pendant 90 minutes.:mad:
RDV à Roissy les bleus :whip: :whip: |
ça par contre ça me fait rigoler....
comme si les joueurs avait envie de perdre ou rien a foutre...
ça vous ferait pas chier de rater le bac ? ou un exam ou le permis de conduire...
est ce pour autant qu'on peut dire que vous etes des nuls incapables de vous battre parce que vous vous etes foirés sur un examen...
L'équipe ne se connait pas, l'organisation n'est pas là. and, so what.
give them a chance.
ça va etre la même rengaine que pour la coupe du monde 98. grrr, c'est un jeu, yep, je suis déçu, mais le mot dégout... quand meme dégout.
faut arréter.
c'est qu'un jeu.
va dire a thierry henry ce que c'est le dégout quand tu fais une tete à 1min30 de la fin qui passe à 60 cm du but alors que le goal était out.
On pourrait faire un peloton d'exécution aussi. |
|
|
| mentalbarter |
Aha
| quote: | Originally posted by Paulie
sorry but...
We are Blue
We are White
WE ARE ING DYNAMITE
TRA LA LA LA LA
|
:D |
|
|
| Steve-Austin |
Mmmmmm a good Pita, Doner, Kebap, ...
Sirtaki rules :D :D :D |
|
|
| Transa.E.P |
| Quelle bande de larves ces rosbeefs!! |
|
|
| Nightflowers |
ma foi, une equipe mole, a l'image de son entraineur...
on a senti aucune ambition dans leur jeu sauf un peu avant qu'ils se prennent le but, ils osent pas et voila le resultat... |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Quelle bande de larves ces rosbeefs!! |
La beauferie foutienne n'a pas de frontières ;) Au moins on pourra se consoleer en disant qu'ils se sont fait virer avant nous |
|
|
| Romain |
oué leur gueuler dessus à Roissy je sais que y'en a qui vont pas se gêner mais ça me fait mal au coeur pour eux
même s'ils n'ont pas jouer leur jeu, quils ont manqué de dynamisme quasiment tout le match...
c'est certains qu'ils avaient envie de gagner, mais ils avaient du mal à se trouver...
L'équipe a perdu sa magie d'il y a 4 ans... manque de préparation faut croire, même si on nous avait parlé d'une bonne préparation
Santini y est peut-être pas innoncent je sais pas...
je suis d'accord pour virer Biétry c'est vraiment un gros con... tout le match il s'est pris pour le sélectionneur justement, et il parlait avec arrogance voire mépris. Il a interprété les mots de Pires en disant "ces mots sont plein de sous-entendus" alors que Pires a essayé de reter neutre justement...
chacun son boulot. |
|
|
| stanymi |
C t ki Biétri ds le match ???(un des commentateurs ?):sadgreen:
BOn en tt k, je préfère Rolland Larqué que les 2 tapettes d'hier soir...qd trézéguet a failli marqué de la tete et qu'un défenseur lui a enlevé au dernier moment, y a un des 2 qui a dit "et c le but......et...euh...non, c'est pas le but" bon il a pas dit comme ça mais faut arreeter de s'enflammer, keske ca me bouffe les extralucides qui savent avant tlm que y a déjà but alors que ca se fini au corner.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
@LoginZ :Je parlais d'une véritable "soirée mousse" tu sais l'espèce de soirée ou tlm se tripotte incognito :D :toothless lol |
|
|
| webandyscott |
faut arreter de défendre une equipe qui elle même ne s'est même pas défendue sur le terrain.
ils me font bien rire, surtout avec leurs conférences de presse d'avant match style "arreter de nous critiquer", "les résultats sont là", "on en reparlera plus tard",... bref
bientôt ils vont nous la jouer à la Vieri. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
@LoginZ :Je parlais d'une véritable "soirée mousse" tu sais l'espèce de soirée ou tlm se tripotte incognito :D :toothless lol |
Oki doki, la, je vois mieux ;)
mdr, je l'avais pas entendu comme ça =) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Oki doki, la, je vois mieux ;)
mdr, je l'avais pas entendu comme ça =) |
loooooooooool
j'avé une soirée hier pour feter les 18 ans de 2 potes, et pour feter le BAC en meme temps.
Resultat :
un fut de 50 litres vidé, une bonne soirée de passée, et surtout, g t le seul sur 19 personnes a avoir fé le bon prono (0-1 lol), pour la peine ils ont voulu me mettre ma cuite mais zon pas reussi lol
de ttes facons ils ont joué comme des merdes, moi g tjs dit : ORANJE POWAAAA !!! Les Netherlands au pouvoir!
:D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
de ttes facons ils ont joué comme des merdes, moi g tjs dit : ORANJE POWAAAA !!! Les Netherlands au pouvoir!
:D |
Idem, dèsormais je soutiens le pays de la Trance !!! :D :D :D |
|
|
|
|