|
Time to vote monday! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| exergo |
vote green.....i have been raised to hate the npd, martin is a goof, and harper is up to something, plus his military agenda is awful
do a survey and see who you are...
http://politicswatch.com/VoteSelectorQuiz2004.html
i'm %100 bloc, %80 ndp, %66 liberal, and %32 pc
add those up and i get green ;) |
|
|
| fastmp3 |
| the liberals won :D woohoo |
|
|
| Biggy |
| Taha, je sais pas pourquoi tu es si content que le parti Libéral a le plus d'élus? Ils nous ont fourré dans le cul grave avec l'affaire des commendites et Mr. Martin était bien informé sur cette histoire alors il n'y a pas de raisons de festoyer. Le mieux aurait été que ce soit plus serré entre les libéraux et les conservateur, comme ça le Bloc aurait fait la différence. Mais là les libéraux ont remportés par un trop grand nombre d'élus alors le Bloc ne fait pas la différence. |
|
|
| fastmp3 |
y'a pas de raison de festoyer comme tu dis mais je préferes 100000000 fois les libéraux que les conservateurs au pouvoir : je veux pas que le Canada (un si beau pays) se transforme en "USA version GWB".
je n'ai pas d'affinités personnelles avec le bloc , j'estime qu'ils ne méritent meme pas d'etre présents sur le plan fédéral , mais ca c'est autre chose ...
entre un moustique qui pique , un chat qui griffe ou un chien qui mord , je préfére le moustique ... j'espére que tu comprends ma métaphore ! autrement tous les politiciens se valent |
|
|
| SiM PeµRf |
| les libéraux.....jai hâte aux prochaines élections... |
|
|
| neuro |
ouain,
elles auront lieu dans 5 mois...maudit de gouvernment minoritaire...ils le meritent ces liberaux |
|
|
| SiM PeµRf |
| jaimerais quasiment mieux que les conservateurs aient un peu le pouvoir...ça brasserait les choses..... |
|
|
| RnakR |
| ces élections là montrent encore plus notre différence avec le reste du CANADA |
|
|
| Johnny Jon |
| Moi je dis: Ok le scandale des commandites,on est tous d'accord,c'est de la vraie marde,mais me semble que la ils se sont faites pogner,ils ont eu des sueurs froides,pendant un bout de temps,ils pensaient perdre cette election,la ils l'ont gagne mais sont minoritaires tous ca a cause qu'ils se sont faites prendre la main dans le sac,maintenant est-ce qu'ils ont interet a recommencer une niaiserie de meme,je pense pas ,le PC je pense que si jamais il trimmerait une magouille,ca serait pire que le liberal,en plus que ca serait fort possible qu'ils feraient ca avec nos voisins du Sud:whip:.Anyways tous ce que je voulais moi c'est que le PC gagne pas,je suis content pour le Npd qui monte puis applaudissement au BQ malgre que je pense pas que c'est vraiment a cause de Gilles Duceppe que le monde ont vote BQ. |
|
|
| Jpx |
Alec you are So ing stupid...Calling us dumbasses because we want our own country??
THATS ING LAME MAN@#!?#$@?
anyways you just can't understand cause you are not a part of our province.
Krinker voire que tu traite Rnakr de cave pcq il est séparatiste. Moi avec jsuis séparatiste pis jtrouve que ca a ben de lallure ce quil dit. Mais jsais que t plus vieux fak tu sais tout, tas tout déja vu et blablbabla... ferme donc ta yeule quand tas rien a dire.
sérieux, tu fais juste chier man
la chu ing pompé:whip: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :whip: |
|
|
| Jpx |
| quote: | Originally posted by RnakR
ces élections là montrent encore plus notre différence avec le reste du CANADA |
tellement!!
Jy crois encore moi:) |
|
|
| Biggy |
| Moi je suis 100% souverainiste! |
|
|
|
|