return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Prochain meeting Ta-FR ????
View this Thread in Original format
oxy
Alors l'information est a prendre avec précaution mais bon apparement ca se confirme de plus en plus :cool:

Y'a mon Jamie qui donnerait un concert au Stade de France en juillet 2005 :cool: :cool: :cool:

Alors qui qui vient ????
Remarque, lol, c'est pas tout de suite, tout de suite :happy2:

Remarque avec mon bol ca va tomber au meme moment que le mariage de mon frangin :nervous: :nervous: :nervous:
Romain
oui ça pourrait être sympa... JMJ au satde de France ça se rate pas :)
en espérant toutefois que y'ait d'autres occasions pr un ta-fr meeting avant ;)
Transa.E.P
C'est encore loin, mais ça me plairait beaucoup de le voir:cool:
The Corry
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est encore loin, mais ça me plairait beaucoup de le voir:cool:


Idem, ca me dirait bien aussi d'y aller, surtout au Stade de France, ca doit bien le faire !!! :)
stanymi
c clair que ca me botterait bien aussi...
benjamin
+1 :)
severnayaprods
moi aussi ca me botterai bien tiens !
oxy
Bizarre, Maxxyme a toujours pas répondu présent :conf:

Bon, sinon pour les ignares :D
THE concert qu'il faut voir :cool:

Celui de la Défense





Je peux dépanner la casette pour les rouennais

Mais oui oui je sais je suis chiant avec Jamie :happy2:
webandyscott
quote:
Originally posted by oxy
Mais oui oui je sais je suis chiant avec Jamie :happy2:


t'inkiète, c'est toujours 100 fois mieux que de la prauguaousse :clown:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott
t'inkiète, c'est toujours 100 fois mieux que de la prauguaousse :clown:


Ca sert à rien de dire ça, tu as exactement la même réaction que les 3/4 de la France qui ne veulent pas de music électronique....

:(

webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ca sert à rien de dire ça, tu as exactement la même réaction que les 3/4 de la France qui ne veulent pas de music électronique....

:(


bah me comparer à ces gens là, t'es malade ou tu le fais exprès???

J'ai rien contre la progressive house mais bon... je vais pas cacher que j'en écoute régulièrement et j'avoue que c'est pas mon kiff du tout (chacun son trip). En plus, je me suis posé souvent cette question:

Pourquoi on appelle ce style prog house???
J'ai du mal à voir ce qu'il y a de progressif dans la prog house tellement c'est linéaire comme style. En plus, on rajoute le mot house pour y donner du style :rolleyes: . Je peux vous assurer que de la house j'en bouffe tous les WE et qu'entre un set de Sasha ou Markus et la véritable house latine, c'est COMPLETEMENT DIFFERENT.
oxy
Bon bah le petit détail qui a son imortance : la date :p

Ce sera le 14 juillet 2005 :)

D'une part le concert se confirme de plus en plus et d'autre part je peux être que disponible à cette date :cool:

Apparement, il a dit que se serait son dernier concert en plein air ... raison de plus de ne pas le rater :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement