|
Friday 02.07.04 Trance Obsession Part 2 au SPACE, Lyon avec Mind-X, Koris and more...
|
View this Thread in Original format
| Koris |
 |
|
|
| Romain |
j'essayerai de venir
Lyon c'est pas bien loin, et je t'ai encore jamais vu mixer Koris :p
d'autres ta-fr viennent ? |
|
|
| rafon3 |
C'est plutôt une bonne nouvelle, je pensais vraiment pas en partant de la 1ère qu'il y aurait une 2ème!!
Si y a aussi peu de monde que la dernière fois (je dirais une soixantaine:( :conf: ) c pas terrible, surtout qu'à part nous et 5-6 mecs, y personne qui dansait. Vous avez su pourquoi personne n'est venu? Vous avez beau eut passer les titres les plus "faciles" d'accès genre rmx de vieux tune à la sauce "trance" les gens n'avaient pas l'air emballés....
Le pb aussi c'est que çà va être dur de motiver mes potes, la dernière fois c'était l'anniversaire de ma soeur mais là.... en plus ils sont pas trop trance.... Je vais essayer quand même....
Par contre, je bosse le lendemain donc faut voir l'état de la motivation!!!
Vous pensez que le public sera plus présent cette fois ci? J'ai vu qu'il y aura Doom'x qui a déjà fait une soirée de ce type à l'arc en ciel je crois, peut-être que çà fera venir les gens.
Par contre un petit bémol aux DJ's de la 1ère, (mais vous n'y pouvez pas grand chose je pense), j'avais réécouté des mix de koris, c'est pas du tout le style qu'il avait jouer, j'avais été un peu déçu, mais bon peut-être que si il avait jouer ces sons, çà aurait encore plus foiré la soirée:( :rolleyes:
EDIT: Je voudrais surtout pas faire peur aux ta!!!! C'est sur que si je peux et que des ta (fr ou pas;) ) répondent présents j'irai!!!!
On avait passé une bonne soirée quand même!!! |
|
|
| Romain |
moi ça dépendra de la motiv de mes potes aussi (seul ça fait trop de frais :whip:) mais ça devrait être ok.
il parait que y'avait eu quasi personne la dernière fois oué... c bizarre le space a quand même une certaine renommée il me semble... manque de promo ?
l'hallu je viens de voir une faute sur le fly lol: "découvrer le son trance" :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Romain
l'hallu je viens de voir une faute sur le fly lol: "découvrer le son trance" :p |
En fait ils aiment bien mettre l'infinitif sur leurs flys:haha: :tongue2 , bon sur ce il est temps de parter.:D |
|
|
| ptitcalvin |
Arg dommage, Sensation White ce même jour, ça aurait été avec plaisir sinon, surtout qu'au Mad les dj's présents ce même soir ne nous intéressent pas.
J'espère que la clientèle répondra présente, ce que je doute assez malheureusement.
Juste pour informations, Samedi se tenait à Grenoble à l'Arakiss le Dj Conference avec 35Dj's au programme, dont Stefano Greppi pour sa première venue en France...
On était une dizaine dans la salle, dont 4 personnes à le regarder.
:rolleyes:
La Trance sur Lyon, ce sera difficile, mais qui tente rien n'a rien.
Tant qu'à faire, autant jouer bien perché si la clientèle n'est pas plus réceptive avec des sons pseudo commerciaux.
Bonne soirée. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Vous avez Marco Bailey et The Youngsters qui viennent à coté de Lyon d'ici peu de temps il me semble... |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | Vous avez Marco Bailey et The Youngsters qui viennent à coté de Lyon d'ici peu de temps il me semble... |
Oui & more.
CF ce thread
Les lyonnais, profitez de la soirée que vous propose le Space, c'est pas souvent que la salle résonnera trançouille. ;) |
|
|
| Koris |
faut venir faire peter.. sinon pour le week end du 27/28 aout je vous reserve une surprise en collaboration avec Dprod sur lyon ... ;)
Trance is coming to France ? almost... |
|
|
| cozim |
| Moi chuis de nouveau sur paris à cette date, donc grilled. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Koris
faut venir faire peter.. sinon pour le week end du 27/28 aout je vous reserve une surprise en collaboration avec Dprod sur lyon ... ;)
Trance is coming to France ? almost... |
je connais la surprise :p
dany m'en a parlé
combien tu me payes pour que je me taise :p ;)
l'ennui par contre c'est que la seule semaine de vacs que j'ai c'est cette semaien là :( j'essaierai de venir au moins le 28 qd même |
|
|
| Romain |
rapide compte-rendu de la soirée
soirée sympa, très bon set de Koris on s'est bien éclatés
par la suite ça s'est dégradé, c'est devenu un peu moins notre style... mauvaise surprise pas de Mind-X :P...
c'est dommage même si on était surtout curieux de voir Koris, ce qui a été fait
sinon on a été un peu déçu par la boite aussi, et le fait qu'il manquait de monde
mais bon dans l'ensemble très bonne soirée, ça m'a permis de voir un Koris bien sympa, et des ta-fr très sympa aussi, rafon (il a un air d'AvB lol... y'a que la caisse qui fait tâche... mais de ce coté là je vais m'abstenir :rolleyes: ) et greggy (mister redbull) |
|
|
|
|