return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
17 years of Illusion (24 septembre 04)
View this Thread in Original format
benjamin
when: 24th of september
where: Sport Paleis Antwerp

• The level:

- David (Illusion)
- Christophe (Illusion)

• The Ground level:

- Marco V (NL)
- Cor Fijneman (NL)
- DJ M.I.K.E. (B)
- Airwave Live (B)
- Mike Koglin (UK)
- Jan (Illusion)
- Wout (Illusion)
- Jean (Illusion)
- Kane (Illusion)
- Nico (Illusion)


Après Armin, Chicane, Jan Johnston et Cor Fijneman l'an passé, la line up semble intéressante, notamment avec Lolo, Marco V et M.I.K.E. :eek:

Par contre j'espere qu'ils vont changer le sound system parce que l'année derniere ... :rolleyes:
rafon3
Oula :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes:

C clair qu'avec une line up comme çà c'est très intéressant!!!!
Mais c'est définitif ou 1 mois avant ils vont nous dire finalement y a untel et untel qui viennent pas?
Mais dans l'état actuel des choses pourquoi pas?:D
Tashita
Je serais surement de la party ... :D

Pour ce qui y sont déjà allés, pouraient-ils me renseigner sur le prix approximatif de l'entrée, faut-il commander ses tickets online ou peut-on payer sur place? y a-t-il un site internet sur cet event ?
oxy
quote:
Originally posted by Taa
Je serais surement de la party ... :D

Pour ce qui y sont déjà allés, pouraient-ils me renseigner sur le prix approximatif de l'entrée, faut-il commander ses tickets online ou peut-on payer sur place? y a-t-il un site internet sur cet event ?


Environ 30 € ... et il y a des préventes ;)
Tashita
quote:
Originally posted by oxy
Environ 30 € ... et il y a des préventes ;)


ok merci !!

les préventes se font online, ou il y a une liste de shop qui les vendent ?
PEZ68
la fnac oui
Transa.E.P
En marque si vous n'avez plus de tickets, vous pouvez toujours aller à ça:o

http://webmagic-online.com/~darcon/...l_in&event_id=4

A oui mais la il n'y aura plus de place:toothless

;)
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
En marque si vous n'avez plus de tickets, vous pouvez toujours aller à ça:o

http://webmagic-online.com/~darcon/...l_in&event_id=4

A oui mais la il n'y aura plus de place:toothless

;)


Voilà j'ai mes tickets :D
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
En marque si vous n'avez plus de tickets, vous pouvez toujours aller à ça:o

http://webmagic-online.com/~darcon/...l_in&event_id=4

A oui mais la il n'y aura plus de place:toothless

;)


Transa, t'es trop fort, tu connais des sites belge que je connais même pas :D Moi je laisse tomber Tiesto, à chaque fois c'est trop blindé. On parle d'un retour à Hasselt, mais cette fois-ci pas au Versuz mais dans un hall qui peut acceuillir près de 10 000 personnes.
severnayaprods
j'ai loupé ca l'année derniere, j'espere pouvoir y aller cette année... j'espere que j'aurais pas repris les cours, la line-up semble etre alléchante...

le seul pb reste lié au SOund system de l'année derniere...
esperons qu'il sera mieux cette année :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement