|
17 years of Illusion (24 septembre 04)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
when: 24th of september
where: Sport Paleis Antwerp
• The level:
- David (Illusion)
- Christophe (Illusion)
• The Ground level:
- Marco V (NL)
- Cor Fijneman (NL)
- DJ M.I.K.E. (B)
- Airwave Live (B)
- Mike Koglin (UK)
- Jan (Illusion)
- Wout (Illusion)
- Jean (Illusion)
- Kane (Illusion)
- Nico (Illusion)
Après Armin, Chicane, Jan Johnston et Cor Fijneman l'an passé, la line up semble intéressante, notamment avec Lolo, Marco V et M.I.K.E. :eek:
Par contre j'espere qu'ils vont changer le sound system parce que l'année derniere ... :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
Oula :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes:
C clair qu'avec une line up comme çà c'est très intéressant!!!!
Mais c'est définitif ou 1 mois avant ils vont nous dire finalement y a untel et untel qui viennent pas?
Mais dans l'état actuel des choses pourquoi pas?:D |
|
|
| Tashita |
Je serais surement de la party ... :D
Pour ce qui y sont déjà allés, pouraient-ils me renseigner sur le prix approximatif de l'entrée, faut-il commander ses tickets online ou peut-on payer sur place? y a-t-il un site internet sur cet event ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Taa
Je serais surement de la party ... :D
Pour ce qui y sont déjà allés, pouraient-ils me renseigner sur le prix approximatif de l'entrée, faut-il commander ses tickets online ou peut-on payer sur place? y a-t-il un site internet sur cet event ? |
Environ 30 € ... et il y a des préventes ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by oxy
Environ 30 € ... et il y a des préventes ;) |
ok merci !!
les préventes se font online, ou il y a une liste de shop qui les vendent ? |
|
|
| Tashita |
Voilà j'ai mes tickets :D |
|
|
| Steve-Austin |
Transa, t'es trop fort, tu connais des sites belge que je connais même pas :D Moi je laisse tomber Tiesto, à chaque fois c'est trop blindé. On parle d'un retour à Hasselt, mais cette fois-ci pas au Versuz mais dans un hall qui peut acceuillir près de 10 000 personnes. |
|
|
| severnayaprods |
j'ai loupé ca l'année derniere, j'espere pouvoir y aller cette année... j'espere que j'aurais pas repris les cours, la line-up semble etre alléchante...
le seul pb reste lié au SOund system de l'année derniere...
esperons qu'il sera mieux cette année :D |
|
|
|
|