return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Le tour de France
View this Thread in Original format
Steve-Austin
Comme il y a un thread pour chaque grande compétition sportive, voici celui pour le tour.

Suivez-vous le cyclisme, le tour, le dopage, ...

Cette année, le tour est de retour dans ma ville (Liège), j'irais bien y jeter un oeil, surtout au prologue.
Tra
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Comme il y a un thread pour chaque grande compétition sportive, voici celui pour le tour.

Suivez-vous le cyclisme, le tour, le dopage, ...

Cette année, le tour est de retour dans ma ville (Liège), j'irais bien y jeter un oeil, surtout au prologue.


moi aussi un départ a Annemasse
Transa.E.P
Yes j'aime bien cette competition, c'est un grand rdv tous les ans:)

Je trouve ça assez surhumain ce qu'ils grimpent dés fois :eek: :nervous:

Et puis ça sent bon l'arrivée des vacances quand il commence:p

Vivement le départ, tour de france powwaaa!!! :cool:
oxy
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je trouve ça assez surhumain ce qu'ils grimpent dés fois :eek: :nervous:


Ca doit être pour ça que se sont des toxicos :rolleyes:
Sans interet donc...

En même temps, si les instances sportives avaient la même attitude envers le dopage dans le vélo et les autres sports, y'aurait peut être des surptises :(
France
Je suivrai la Grand Boucle comem tous les ans mais malheureusement seulement via la TV. Ils ne passent pas du tout en Lasace ou dans le coin:(

Allez Ullrich:D
severnayaprods
ENcore une fois, notre R V national va enflammer le tour sur les pentes des ALpes!!!

fack Armstrong, meme si le gars parait sympa, jsuis sur qu'il est chargé, alors qu'il paie comme tous les autres!
na! lol
:whip:
webandyscott
Bah moi j'ai mon opinion sur le cyclisme pro. C'est tous des dopés, tout est organisé dans les équipes avec les direceteurs sportifs, docteurs et cie...
Y'a qu'à voir le reportage d'hier sur TF1 "Faits Divers" vers 23h, c'est affolant !!! 10 seringues par jours !!! Et puis quand un coureur craque et balance tout, tout le peloton le traite de mytho. Tout le monde se dope, ils font des cures d'EPO 1 mois avant les grandes compétition, ils avalent des ormones de croissance à la pelle qui sont indétectable, ils se font piquer par les docteurs d'équipe juste avant les contrôles anti-dopages pour faire chuter les globulles rouges et la réaction se fait en moins de 20 minutes !


Bref,... ceci dit, j'irai quand même voir le T2F du côté de chez moi. En plus comme avec mon stage je taffe au Crédit Agricole, à moi le pass VIP ;) Christophe Moreau !!! :toothless
Steve-Austin
J'ai un pote qui était dans la catégorie juste en dessous des pro, les aspirants je crois. Dès qu'il y est arrivé, sont équipe lui a concocté un programme complet pour se doper. Il a arrêté la compet car il a eu peur pour sa santé.
PEZ68
quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'ai un pote qui était dans la catégorie juste en dessous des pro, les aspirants je crois. Dès qu'il y est arrivé, sont équipe lui a concocté un programme complet pour se doper. Il a arrêté la compet car il a eu peur pour sa santé.

mon oncle aussi fait du cyclisme et m'a déjà dit que même au niveau amateur le dopage est très présent.
Ce qui me fait toujours rire , c'est qu'on croit que le dopage existe uniquement dans le milieu cycliste. Regardez un peu aussi ce qui se passe par exemple au niveau de l'athlétisme en ce moment , c'est pas du joli non plus
boullette
bein moi j'm pas le velo de ROUTE, je trouve ca tres chiant et ennuiant mais bein sur, ca ne regarde que moi.

Sinon tant que j'y suis, je fais de la pub: on loue un appart pour la semaine du tour de france, lorsqu'il passera a l'alpe d'huez. Mon appart a un balcon et vu sur 3 ou 4 virages donc trés bien placé (les n° des virages, je pourrai les donner que ce soir) et cela pour 1500€ la semaine (peut etre moins). Donc si vous voulez, faite moi signe (ou bien parlez en a vos amis ;)

stanymi
quote:
Originally posted by boullette
bein moi j'm pas le velo de ROUTE, je trouve ca tres chiant et ennuiant mais bein sur, ca ne regarde que moi.

Sinon tant que j'y suis, je fais de la pub: on loue un appart pour la semaine du tour de france, lorsqu'il passera a l'alpe d'huez. Mon appart a un balcon et vu sur 3 ou 4 virages donc trés bien placé (les n° des virages, je pourrai les donner que ce soir) et cela pour 1500€ la semaine (peut etre moins). Donc si vous voulez, faite moi signe (ou bien parlez en a vos amis ;)


la classe, tu loues un appart' une semaine pour matter des sur-vitaminés-dopés à vélo pendant...allez 1 heure, peut-etre 2 pour ceux qui se sront moins dopés.

...et tout ça pour la modique somme de 1500€. Je crois qu'il va falloir revoir tes arguments boulette. Dis par exemple que la montagne, ça vous gagne, que les randos toute la journée, le sac à dos su' le dos, le pik-nik ds le sac et les gros godillos aux pieds c bcp plus amusant que d'aller se dénicher 2 cm² sur une plage méditéranéenne... ;)
oxy
C'est clair... moi, ca me manque la montagne :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement