|
Pez... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
bisous @ toi PEZ :D |
|
|
| PEZ68 |
merci beaucoup , ca fait franchement plaisir. :)
Pour l'IRC ce soir , desole , mais a peine revenu du boulot (trop cool le jour de son anniv) faut que je reparte.
merci encore :toocool: |
|
|
| BaCkFiRe |
| bon anniv' Pez :) |
|
|
| Chris #19 |
Bon Anni Flo ;)
Chris #19 |
|
|
| Rivera |
| Bon anniversaire :clown: |
|
|
| JLP |
oups dsl du retard :clown:
joyeux anniversaires :) :cool: |
|
|
| stanymi |
| PeZ s'offre un pti cadeau pour son anniversaire : ICI. Grand fou va.lol |
|
|
| rafon3 |
| T'as vu qui était le vendeur;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
PeZ s'offre un pti cadeau pour son anniversaire : ICI. Grand fou va.lol |
a mon avis , y a nouveau un connard qui va mettre une mise 5sec avant la fin de l'enchere et je l'aurai dans le c.. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as vu qui était le vendeur;) |
Mr Stamper ?
Attention ŕ ne pas confondre avec Swamper... ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mr Stamper ?
Attention ŕ ne pas confondre avec Swamper... ;) |
Oups j'm'est fait eu!:tongue2 |
|
|
| marco.V |
| joyeux anniversaire! |
|
|
|
|