return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Danser sur un char a la lake ?
View this Thread in Original format
Koris
"Vous avez entre 18-30ans, vous êtes sexy et aimez danser et vous tremousser ? Alors peut-être aurez vous l'opportunité de faire partie des 10 élues VIP à venir faire la fête avec : Mat Silver (DE), Vectrex vs Dogma (DE), Pure, Koris, Blackmail, S.H.O.K.K, Simple and more... sur le char du MOA lors de la LAKE PARADE 2004

Pour cela c'est simple, envoyez un mail à [email protected] avec votre photo et un petit texte décrivant votre personalité et vos envie de venir faire la fête avec nous! N'oubliez pas d'inclure vos coordonnées!!!!"

_________________
Koris - Trance Escape - DTF Rec
www.djkoris.com
maxxyme
quote:
Originally posted by Koris
"Vous avez entre 18-30ans, vous êtes sexy et aimez danser et vous tremousser ?

Chix :)
quote:
Alors peut-être aurez vous l'opportunité de faire partie des 10 élues VIP ...

Ah zut... :stongue:
Romain
:stongue:
Koris le tombeur de ces dames

pas de chances sur ta-fr y'a (presque) que des mecs over-testostéronés... crois nous on fait tout pour en attirer pourtant
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
:stongue:
Koris le tombeur de ces dames

pas de chances sur ta-fr y'a (presque) que des mecs over-testostéronés... crois nous on fait tout pour en attirer pourtant

C'est une occasion pour (essayer de) ramener du monde... (naan pas DuMonde... :D)... enfin de la girl quoi :stongue:
d&b
mince jusqu'au
quote:
"Vous avez entre

j'avais tout bon mais apres ca s'est gaté :(
:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement