return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 
Taha in MONTREAL, lets get together and bring him back (pg. 3)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
guys once again thank you so much but seriously do you think i will accept this ? :(

fermes ta geule taspe!

timinick j'vais tfoncede pour repondre comme ac. Tu vas voir qui est le vrai daddy quand j'vais t'exploses la tete!

Tu bronches coup de tronche beeeyotch!

Ma parole les jeunes ont plus de respect pour leurs anciens ces jours ci! Fack ca doit etre le bled qui t'a fait perdre tes valeurs.

De toutes facons c'est soit t'acceptes les tunes ou bien on debarque a casa et on t'attrapes par les pieds et on t'egorges jusqu'a ce que tu t'etouffes avec ton sang! :whip:
fastmp3
sérieux rammenez vous tous a casa , i swear y'a de la place pour TOUT LE MONDE ! jdat beeotch t'as jamais fais l'effort de bouger ton cul out of ohio to come to montreal ... alors ca m'étonnerais que tu le fasses pour casa :whip:
jdat
quote:
sérieux rammenez vous tous a casa , i swear y'a de la place pour TOUT LE MONDE ! jdat beeotch t'as jamais fais l'effort de bouger ton cul out of ohio to come to montreal ... alors ca m'étonnerais que tu le fasses pour casa :whip:

mdr grosse taspe ... mtl c'est a 13 heures de route!

Toi qui est jamais alles clubbes a nyc and such j'vois pas comment tu peux me faire la lecon :P

jdat = 20 000 miles sur une voiture en 6 mois.
malek
quote:
Originally posted by jdat

Toi qui est jamais alles clubbes a nyc and such j'vois pas comment tu peux me faire la lecon :P

et moi qui croyais etre fou apres avoir mis 35k kilo en un an :eek:
FunKenLouis
quote:

ya un mek de North Carolina qui ma appeler pour des billets

sauver dix piaces et faire 15 heures de route pour voir Sahsa

faut qui veuille en criss

lol

moi je vais peut etre faire un tour a casa... mais pas cette année

next year probably:D
fastmp3
quote:

je metterais jamais les pieds aux states tant que bouch et ses faucons sont au pouvoir , desolé de te le faire savoir ! alors vote pour kerry grosse pute aux prochaines elections :p
RnakR
hey le mofo alors tu viens :conf:
RnakR
et je met 20 $ aussi !!! :D
fastmp3
ca s'annonce mal pour cet été :( c'est tout ce que je peux vous dire.

une chose est sur , je vais revenir AU MOINS UNE FOIS , probablement pas cet été , mais je vais revenir c'est sur et certain
KrinKer
quote:
ca s'annonce mal pour cet été :( c'est tout ce que je peux vous dire.

une chose est sur , je vais revenir AU MOINS UNE FOIS , probablement pas cet été , mais je vais revenir c'est sur et certain

Ta gueule

T telement pas délicieux sa pas de classe !!

Même les peurfenpillé sont plus délicieux que toi conasse !!
Même les peurfenvladé sont plus délicieux que toi conasse !!
Même les peurfenbonzé sont plus délicieux que toi conasse !!

fait que arrête de parler a traver ton chapeau ... et viens a ce doux montréal conasse !!

KrinKEr

Jpx
attends fast la....t en train de dire que tu restes la pour TOUJOURs???????
fastmp3
ma vision a court terme = passer des vacances

ma vision a long terme = retour a montreal en ... 2007 ! je sais c'est long mais c'est mieux que rien
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement