|
Ibiza, c'est has been... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
pour moi la WMC et Ibiza sont carrément différents aussi :
Ibiza c le pur clubbing 7J/7, c une samine de folie où tu es dephasé le jour lol
Miami et la WMC tu viens t'eclater aussi, mais c plus un salon où tu peux découvrir l'univers de l'EDM, pis ca peut etre pas mal si tu es producteur et que tu cherches a te lancer la dedans...
en tout cas les dates sont cochés sur mon calendrier, reste a savoir de quelle année datera ca calendrier lol
:toothless |
|
|
| stanymi |
Transa, t'aurais du créer un new thread car POST très intéressant
;)
Demande à Lytchix pour déplacer ca si c possible :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Transa, t'aurais du créer un new thread car POST très intéressant
;)
Demande à Lytchix pour déplacer ca si c possible :) |
Yep pas impossible mais ça casserait ce thread-ci. Le mieux c'est qu'il le fasse lui même avec qques images en plus etc...
En même temps, c'est en mars que ça se passe, à lui de voir.
Là, on est pas HS, le but du sujet c'est toujours de prouver qu'Ibiza c'est "has been".
Bon pour le moment, on s'aperçoit que c'est pas encore très réussi même si y'a des alternatives sympas à Miami ou dans le désert. :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Yep pas impossible mais ça casserait ce thread-ci. Le mieux c'est qu'il le fasse lui même avec qques images en plus etc...
En même temps, c'est en mars que ça se passe, à lui de voir.
Là, on est pas HS, le but du sujet c'est toujours de prouver qu'Ibiza c'est "has been".
Bon pour le moment, on s'aperçoit que c'est pas encore très réussi même si y'a des alternatives sympas à Miami ou dans le désert. :) |
Coup franc tiré pr Lytchixzou dans la zone des 20 metres, saut bien tendu sur la gauche de la part de Stanymipoulos, le balon frôle ses doigts et c'est le BUT.:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Coup franc tiré pr Lytchixzou dans la zone des 20 metres, saut bien tendu sur la gauche de la part de Stanymipoulos, le balon frôle ses doigts et c'est le BUT.:stongue: :stongue: :stongue: |
PTDR!!!! :haha: :stongue:
Edit :
C'est ainsi que cela s'écrit Lytchixzu avec un U :thepirate |
|
|
| webandyscott |
| MDR :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Coup franc tiré pr Lytchixzou dans la zone des 20 metres, saut bien tendu sur la gauche de la part de Stanymipoulos, le balon frôle ses doigts et c'est le BUT.:stongue: :stongue: :stongue: |
La partie n'est pas encore terminée :rolleyes: :thepirate |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
La partie n'est pas encore terminée :rolleyes: :thepirate |
foi de pirate.
D'ailleurs en parlant de "ibiza c'est has been", c'est dingue que les arbitres mettent des cartons jaunes au footballeurs qui enlève leur maillot.
ça m'a fait halluciné, la FIFA va t'elle devenir pire que La FIA ??? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
foi de pirate.
D'ailleurs en parlant de "ibiza c'est has been", c'est dingue que les arbitres mettent des cartons jaunes au footballeurs qui enlève leur maillot.
ça m'a fait halluciné, la FIFA va t'elle devenir pire que La FIA ??? |
Ce sont les messages que les joueurs mettent sous le maillot qui gènent la FIFA. Il y a eu des problèmes pour Thierry Henry d'ailleurs en Premier Ship cette année. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce sont les messages que les joueurs mettent sous le maillot qui gènent la FIFA. Il y a eu des problèmes pour Thierry Henry d'ailleurs en Premier Ship cette année. |
Oui mais là c t un portuguais qui s'est mis torse nu qu'a récolté d'un jaune, c'est un peu sévère après avoir marqué un but non ?
Il mettait quoi Henry en dessous, un t-shirt de pub ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Oui mais là c t un portuguais qui s'est mis torse nu qu'a récolté d'un jaune, c'est un peu sévère après avoir marqué un but non ?
Il mettait quoi Henry en dessous, un t-shirt de pub ? |
Les joueurs et nous même étions avertis par la FIFA.
Je ne m'en souviens pas, mais des messages perso ou alors de la PUB, et là, la FIFA n'aime vraiment pas car tout se paye maintenant. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
D'ailleurs en parlant de "ibiza c'est has been", c'est dingue que les arbitres mettent des cartons jaunes au footballeurs qui enlève leur maillot.
|
le méchant rapport MDR.
en parlant d'Ibiza c has been --> arbitres mettent des cartons jaunes :stongue: |
|
|
|
|