|
[09.07.04] The Love From Above - Berlin
|
View this Thread in Original format
| Tra |
voila c'est demain cette soirée:
y en a qui y vont?
en théorie je suis en backstage: le but: foto avec Tiësto & paul van Dyk :toothless
sinon je ferais un petit report lundi au boulot si je suis pas mort d'ici là!!!:crazy: |
|
|
| France |
j'aurais bien aimé y aller mais bon j'ai pas mal de travail ce weekend(eh non, pas encore de vacances en Bade-Wurtemberg:sadgreen: )
y a qques mois tu pensais pouvoir nous mettre sur la guestlist mais après cela s'est avéré impossible..et puis le long voyage..mais il faut avouer que c'est LE gros truc de l'année(entres autres bien sûr:toothless )!
j'espère retrouver des rips pour compenser mon absence à cet event:nervous: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by France
j'aurais bien aimé y aller mais bon j'ai pas mal de travail ce weekend(eh non, pas encore de vacances en Bade-Wurtemberg:sadgreen: )
y a qques mois tu pensais pouvoir nous mettre sur la guestlist mais après cela s'est avéré impossible..et puis le long voyage..mais il faut avouer que c'est LE gros truc de l'année(entres autres bien sûr:toothless )!
j'espère retrouver des rips pour compenser mon absence à cet event:nervous: |
c clair que c le gros truc !
en club les 3 la c de la folie!
pour la guestlist j avais dit que c t ok en reservation et en plus tlm pouvait acheter ses billets sur ticketbox... |
|
|
| webandyscott |
| En parlant de ça, il sort quael jour l'album de Nu NRG ? |
|
|
| PEZ68 |
| Je crois qu'il sera dispo sur le shop de Vandit a partir de vendredi |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je crois qu'il sera dispo sur le shop de Vandit a partir de vendredi |
Donc vous aurez tous un poster:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Donc vous aurez tous un poster:p |
lol :p
Et cette version Retail, elle aurait pas déjà été releasée (je parle pas de la version Promo)...? ;) |
|
|
| Romain |
| éclate toi bien et ramène nous plein de photos :D |
|
|
| Tra |
c'était mortel!
j'essaierai de faire une report demain matin mais c t mortel! meilleure soiree de ma vie!
je mets fotos & videos online cette aprem! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Tra
c'était mortel! meilleure soiree de ma vie!
|
:) |
|
|
| Romain |
oui ça laisse rêveur tout ça...
merci pour les photos en tout cas |
|
|
|
|