|
Samedi 10 juillet 2004: Safri Duo @ Zorn (57, FR) Info ou Intox
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Vu sur le fly (horrible :rolleyes: ) suivant:

ça concerne les messins, puisque cette fameuse (?) discothèque est pas trop loin (?) de Metz (Route de Maxstadt, 57660 Laning)
Alors Info ou Intox ?
Bon ok vous allez me dire, Safri Duo on s'en _________ (mot à remplir), maintenant c'est de la dance...
Mais encore ?
PS: on peut voir ça aussi sur ce "fly"-là: http://www.lezorn.com/frames/flyers..._select=06/2004
Je poste pas l'image tellement ça fait honte :rolleyes:
En tout cas ça sent bien l'intox, les mecs de Safri-Duo ne sont pas aussi "gros" |
|
|
| Transa.E.P |
Et la c'est pas pour dire mes:
Bull :D :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et la c'est pas pour dire mes:
Bull :D :nervous: |
Bah, euh... :nervous:
Bull c'est pour des trucs logiquement VRAIMENT sans aucun rapport avec notre passion commune qui nous anime tous ;) :disbelief
Et comme dirait un forumeur célèbre :
Trop de Bull tue le Bull...
à méditer :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et la c'est pas pour dire mes:
Bull :D :nervous: |
mes? :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
mes? :D |
mes pe. (cf thread sur les T-Shirts) :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| J'avais meme pas vu le titre du premier flyer :eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'avais meme pas vu le titre du premier flyer :eek: |
attends de voir celui du 13/07 :haha: :crazy: |
|
|
| webandyscott |
TECHNO-TRANCE vs RAGGA-R'N'B
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| ah ben ca va quand je vois ca jme dis que chui pas si nul que ca avec photoshop & cie :wtf: |
|
|
|
|